Vous recherchez une solution simple et gratuite pour convertir vos fichiers Word, Excel, JPGen PDF, en seulement quelques secondes ? Vous êtes à la bonne adresse ! Découvrons ma sélection des meilleurs outils en ligne pour éditer vos fichiers PDF comme bon vous semble. Éditez des fichiers PDF ne vous aura jamais paru aussi simple. Convertir un PDF en Word, un PDF en JPG, fusionner un PDF, scinder un PDF, compresser un PDF, et bien plus encore !

Convertir fichier PDF en Word, Excel, JPG ou vice versa

PDFCandy

PDFCandy.com : Convertisseur PDF en ligne 100% gratuit

Si vous recherchez un éditeur PDF en ligne pratique et gratuit, PDFCandy est sans doute celui qu’il vous faut. Au total, le site propose pas moins de 44 outils en ligne totalement gratuits. Vous pouvez notamment convertir des fichiers à partir d’un PDF vers différents formats supportés (PDF en DOC, PDF en JPG, etc.), convertir des documents, des eBooks et des images en PDF, fusionner des PDF, scinder des PDF, extraire des images et du texte à partir d’un PDF, éditer les métadonnées d’un PDF, protéger un PDF et déverrouiller des fichiers PDF protégés par mot de passe. Bref, une multitude d’outils pour travailler vos fichiers PDF. Ah oui, et cerise sur le gâteau, PDFCandy est aussi disponible en version Desktop pour les utilisateurs Windows 10, 8.1/8, 7 et Vista.

iLovePDF

iLovePDF.com : fusionner, diviser, compresser ou convertir un fichier PDF

iLovePDF est un outil en ligne qui propose pas moins de 20 outils pour travailler sur vos PDF. Tous les outils sont entièrement gratuits et simples d’utilisation. Convertir, compresser, diviser ou fusionner un fichier PDF ne vous aura jamais paru aussi simple avec iLovePDF. Il vous suffit de cliquer sur l’outil que vous souhaitez, puis vous transférer votre fichier (Word, Excel, PowerPoint ou JPG). Une fois votre fichier prêt, il ne vous reste plus qu’à le télécharger. L’avantage de ce site, c’est que vous pouvez supprimer à tout moment votre fichier des serveurs d’iLovePDF en cliquant sur la petite icône corbeille. À noter qu’une application Desktop est également disponible pour Windows et bientôt pour les utilisateurs de Mac.

Outils PDF Convertir PDF
Fusionner PDF PDF en Word
Diviser PDF Word en PDF
Compresser PDF PDF en Excel
Réparer PDF Excel en PDF
Ajouter des pages JPG en PDF
Supprimer des pages PDF en JPG
Extraire des pages PowerPoint en PDF

Smallpdf

Smallpdf.com : Outils PDF en ligne

Comme l’outil cité précédent, Smallpdf peut également vous aider à compresser, convertir, fusionner ou diviser, et signer vos PDF. Tout comme les autres outils PDF, nul besoin d’installer un logiciel, tout se passe dans votre navigateur ! Le transfert de vos fichiers est chiffré et vos documents sont automatiquement supprimés des serveurs de Smallpdf une fois vos actions terminées. Seul bémol, vous avez droit à seulement 2 tâches gratuites par heure. Pour une utilisation illimitée, il vous faudra passer à la caisse. Deux types d’abonnements sont proposés : 5€ par mois pour une utilisation illimitée, le traitement par lot et sans publicité ou 7,50€ par mois pour les mêmes options citées précédemment avec en plus la possibilité de travailler vos fichiers PDF hors connexion et obtenir un lecteur PDF. Enfin, notez que Smallpdf est également disponible sous forme d’extension pour le navigateur Chrome.

PDF2GO

PDF2GO.com : Convertissez des fichiers PDF en ligne sans avoir besoin d'installer un logiciel. Votre outil tout-en-un pour modifier des fichiers PDF.

PDF2GO est un autre outil très pratique pour modifier et convertir les fichiers PDF depuis n’importe quel navigateur. En seulement quelques secondes, vous pouvez convertir vos fichiers PDF en images, présentations ou document Microsoft Word.
Et, cerise sur le gâteau, l’outil permet aussi aux utilisateurs de modifier les fichiers PDF, notamment les fusionner, les scinder, faire pivoter une page, réduire la taille du document et le ratio d’aspect, et bien plus encore.

Hipdf

Hipdf.com : Solution PDF en ligne tout-en-un

Hipdf est une autre plateforme en ligne gratuite et facile à utiliser pour convertir vos fichiers en PDF. Aucune inscription ou téléchargement de logiciel n’est requis. Et la bonne nouvelle : vous aurez une excellente qualité de conversion.
Pour convertir votre document en fichier PDF, il vous suffit de le télécharger sur la plateforme, puis patientez quelques secondes jusqu’à ce que la conversion soit terminée. Ne vous en faites pas ! Le fichier sera définitivement supprimé des serveurs du site.

5 outils en ligne pour convertir vos fichiers (Word, Excel, JPG, etc.) en PDF
5 (99.61%) 51 vote[s]


Partager cet article



Facebook Twitter Linkedin email