1899 : la prochaine série d’horreur Netflix se dévoile en vidéo

1899 série Netflix

Halloween continue sur Netflix ! Pour novembre, le géant du streaming vous propose de découvrir « 1899 », sa prochaine série horrifique qui se dévoile dans un premier trailer plein de mystère.

Une naviguée mortelle…

« 1899 » raconte les périples du Kerberos, un bateau d’immigrés navigant vers New York. Mais alors qu’ils traversent l’océan Atlantique, ils reçoivent un étrange message du Prometheus, un navire qui a disparu en mer depuis maintenant des mois. Le capitaine décide alors de faire un détour pour porter secours à d’éventuels survivants. Le voyage du Kerberos vire alors au cauchemar. D’origines différentes, les passagers se découvrent liés par d’étranges et sinistres secrets.

Par les créateurs de « Dark »

Parmi les meilleures séries Netflix, impossible de ne pas citer « Dark ». Énigmes, suspens, frissons… voilà comment on pourrait résumer le show allemand en quelques mots. On peut voir dans la bande annonce que « 1899 » s’annonce dans la même veine et pour cause ! La nouvelle série Netflix est en effet signée par les créateurs de « Dark ». Ce premier trailer promet une histoire tout aussi mystérieuse et angoissante. Préparez-vous à vous faire des nœuds au cerveau en essayant de comprendre les évènements étranges qui arrivent aux passagers du Kerberos !

Rendez-vous sur Netflix le 17 novembre 2022 pour découvrir les huit épisodes de « 1899 ».

Bande-annonce officielle de la série 1899 (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Convertir des images avec Lens

Convertir des images sur macOS avec l’application Lens

Article suivant

6 générateurs gratuits pour créer une signature mail

À découvrir également