Yo! Polls : créer facilement et rapidement un sondage en ligne

Vous souhaitez créer un sondage facilement et rapidement ? Ne cherchez plus ! Yo! Polls est un outil en ligne gratuit qui permet de créer des sondages en quelques clics. Ainsi, vous pourrez connaître rapidement l’opinion de vos amis, followers, clients, ou autres. C’est aussi une excellente solution à mettre en place pour recueillir très rapidement l’avis sur un service, un produit, une application, un site web ou un jeu vidéo.

Créer un sondage en ligne gratuitement avec Yo! Polls

Avec Yo! Polls, vous n’aurez aucun mal à créer toutes sortes de sondages directement dans votre navigateur Web (Chrome, Firefox, Edge, Safari, etc.). Son fonctionnement est très simple et ne requiert aucune inscription. De plus, le site à l’avantage d’être entièrement gratuit.

Une fois le sondage créé, vous pouvez le partager très rapidement sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram ou WhatsApp), sur un site web ou un forum par exemple.

Pour créer un sondage, il vous suffit simplement d’écrire votre question puis vos réponses. À noter que vous pouvez ajouter plusieurs réponses en cliquant sur le bouton « +Add ». Enfin, cliquez sur le bouton « Create » pour créer votre sondage.

Sondage en ligne

Maintenant que votre enquête est créée, il ne vous reste plus qu’à le partager autour de vous. Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez soit copier-coller le lien qui redirige vers le sondage en cliquant sur le bouton « Copy to clipboard » ou soit utiliser les boutons WhatsApp ou Twitter.

Conclusion

En somme, Yo! Polls est un excellent service en ligne pour créer un sondage en ligne et le partager rapidement avec qui vous voulez. Cela permet notamment de connaître l’avis de ses utilisateurs pour améliorer un produit ou un service par exemple. Et sinon, dans le même genre d’outil, vous avez également le très connu StrawPoll. Sinon, vous pouvez utiliser Google Forms qui permet lui aussi de créer des sondages en ligne. À vous de voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

iVCam : utiliser un smartphone comme webcam sur votre PC

Article suivant

5G : êtes-vous couvert par votre opérateur ?

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member