WWDC 2022 : où et comment suivre la Keynote Apple en live ?

Apple Keynote WWDC 2022

La soirée de ce lundi 6 juin est à marquer d’une pierre blanche pour les fidèles d’Apple : dans quelques heures, la firme à la pomme lancera en effet sa grande conférence pour les développeurs. Il s’agit d’un évènement grandiose plus connu en tant que WWDC 2022 (pour Worldwide Developers Conference 2022). La Keynote sera diffusée en ligne ce soir à 19 heures (heure française) et vous pourrez bien évidemment la suivre en direct depuis chez vous. On vous dit comment faire !

Rendez-vous sur YouTube ou sur le site d’Apple !

Pour regarder la WWDC 2022, rendez-vous tout simplement sur la page YouTube d’Apple où vous attends d’ores et déjà une « vidéo rappel » de l’évènement. Le direct ne sera bien évidemment lancé qu’à 19 heures tapantes, lorsque la Keynote débutera enfin ! Il est possible d’activer les sous-titres français pour ceux qui ne sont pas très calés en anglais.

Sinon, il est également possible de suivre l’évènement en direct sur le site Web d’Apple. La diffusion en live de la Keynote vous attend directement sur la page d’accueil du site, une fois l’heure venue.

WWDC 2022 : qu’est-ce qui vous attend ?

Durant cette édition 2022 de la WWDC, Apple va présenter les nouvelles versions de tous ses systèmes d’exploitation : on vous parle bien évidemment d’iOS 16, iPadOS 16, macOS 13, watchOS 9, et tvOS 13. Les versions bêta sortiront très probablement juste après la Keynote afin que les développeurs puissent installer et tester ces nouvelles versions. Puis, quelques semaines plus tard, le grand public pourra à son tour profiter des nouvelles fonctionnalités disponibles dans ses versions bêta s’il le souhaite.

Par ailleurs, il se pourrait également qu’Apple annonce de nouveaux appareils lors de cette keynote. Les fans de la marque s’attendent notamment à avoir des nouvelles du Mac Pro qui, rappelons-le, n’a pas encore fait la transition vers les processeurs « maison » d’Apple.

Comme quoi, c’est tout un programme qui vous attend pour ce soir ! À noter toutefois que la diffusion en direct de ce soir ne s’agit que du premier jour de la conférence. La WWDC 2022 durera en effet cinq jours et ne se terminera que le vendredi 10 juin 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur

Hunger Games 5 : un premier teaser pour le préquel

Article suivant
Changer les applications par défaut sur Android

Comment changer les applications par défaut sur Android ?

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member