Wolfs : Brad Pitt et George Clooney se retrouvent dans un thriller déjanté

WOLFS

Dix-sept ans après leur dernière collaboration dans « Ocean’s 13 », les deux stars hollywoodiennes Brad Pitt et George Clooney sont de nouveau réunies à l’affiche d’un film. Cette fois-ci, c’est pour « Wolfs », un thriller aussi intrigant qu’hilarant, dont le premier trailer vient d’être dévoilé. Réalisé par Jon Watts, à qui l’on doit la récente trilogie Spider-Man avec Tom Holland, ce long-métrage s’annonce comme l’un des événements cinématographiques de la rentrée.

Pitt et Clooney, le retour d’un duo iconique

Le tandem formé par Brad Pitt et George Clooney a marqué l’histoire du cinéma, notamment à travers la trilogie des « Ocean’s ». Les retrouver ensemble dans un nouveau projet est donc une nouvelle qui a de quoi enthousiasmer les cinéphiles. D’autant plus quand ce projet est un thriller réalisé par Jon Watts, un cinéaste qui a su prouver son talent pour mêler action, humour et surprises avec ses « Spider-Man ».

Le trailer de « Wolfs » promet un film riche en gags, en scènes d’action spectaculaires mais surtout en rebondissements totalement fous. De quoi ravir les fans de l’alchimie si particulière entre Pitt et Clooney, qui n’ont rien perdu de leur complicité et de leur mordant.

« Wolfs », l’étrange mission de deux nettoyeurs de scènes de crime

L’histoire de « Wolfs » suit deux « loups solitaires », campés donc par Brad Pitt et George Clooney, dont le métier peu banal consiste à nettoyer des scènes de crime. Habitués à travailler en solo, ils sont cette fois-ci contraints de faire équipe sur une mission qui s’annonce très vite plus dangereuse et surtout plus délirante que prévu.

Pour espérer s’en sortir vivants et découvrir le fin mot de l’histoire, ces deux hommes que tout oppose vont devoir apprendre à se serrer les coudes. Un pitch intriguant, qui promet son lot de scènes d’action musclées mais aussi des dialogues bien sentis entre les deux comédiens.

Déjà une suite en vue ?

Alors que « Wolfs » n’est même pas encore sorti, George Clooney avait déjà évoqué dès 2023 la possibilité d’une suite. « On parle déjà de faire une suite pour ce film que j’ai tourné avec Brad Pitt et Jon Watts. C’était un superbe tournage », avait déclaré la star, visiblement conquise par ce nouveau projet.

Il faudra sans doute attendre de voir le résultat final et surtout l’accueil du public, mais il n’est pas exclu que les aventures délirantes de ces deux « nettoyeurs » de choc se prolongent sur plusieurs films. De quoi ravir les aficionados du duo Pitt/Clooney, qui n’ont sans doute pas fini de nous surprendre.

« Wolfs », une sortie très attendue en septembre

En attendant d’en savoir plus sur une potentielle suite, les fans du tandem Brad Pitt/George Clooney peuvent déjà cocher la date du 18 septembre 2024 dans leur agenda. C’est en effet à cette date que sort « Wolfs » dans les salles obscures.

Outre ses têtes d’affiche fétiche, le film pourra aussi compter sur un casting solide, avec notamment Amy Ryan (« Gone Baby Gone »), Austin Abrams (« Euphoria », « Dash and Lily ») et Poorna Jagannathan (« Mes premières fois », « Gangsters par alliance »). De quoi promettre des étincelles et surtout des fous rires en pagaille.

En attendant septembre, on vous laisse découvrir la première bande-annonce du film.

Bande-annonce officielle du film Wolfs (VF)


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Transférer un profil utilisateur d'un PC Windows à un autre avec Transwiz

Transférer un profil utilisateur Windows d’un PC à un autre avec Transwiz

Article suivant
sfc /scannow : réparer les fichiers système de Windows 11/10

sfc /scannow : réparer les fichiers système de Windows 11 ou 10

À découvrir également