Lorsque l’on créé un site Web, il est très important de se fixer une charte graphique afin que votre site soit aussi esthétique que ce que vous imaginiez. Mais il peut être difficile de trouver un arrière-plan original et unique pour son site. Avec l’outil Wavelry, vous n’aurez plus à vous creuser la tête pour avoir un fond esthétique.

Wavelry

Personnaliser son site Web avec de beaux arrière-plans avec Wavelry

Ce site, entièrement gratuit, vous permettra de créer des arrière-plans avec des formes d’onde, que vous pourrez alors modifier à votre guise pour l’intégrer dans n’importe lequel de vos projets web. Vous n’aurez pour cela, qu’à vous rendre sur le site Wavelry, et commencer à créer l’arrière-plan de vos rêves, sans aucune inscription.

Ainsi, lorsque vous entrez sur le site Wavelry, vous découvrez 4 boîtes avec des contrôles différents. Dans chacune des 4 cases vous pourrez modifier tous les aspects des vagues, c’est-à-dire aussi bien la couleur, la forme des vagues, leurs dimensions et bien entendu les couches. Une fois votre visuel fini, vous pourrez choisir de le télécharger sous 2 formats : PNG et SVG.

Qu’attendez-vous pour tester ce superbe site de création d’arrière-plan ?!

Et sinon, dans le même genre, vous avez également le site Get Waves.



Author

Passionné de web, de nouvelles technologies et d'informatique, je partage sur JustGeek.fr des tutoriels, astuces, conseils, outils en ligne, logiciels pour Windows, Mac et Linux.

1 Commentaire

Participer à la discussion