Warner Bros dévoile ses prochains films de super héros dans un nouveau trailer

2022 promet d’être chargée pour Warner Bros et DC ! Plein de super héros DC sont en effet attendus en salles au cours des prochains mois. Au programme : « The Batman », « Black Adam », « The Flash » et « Aquaman and the Lost Kingdom » se préparent à mettre le feu aux salles de cinéma. Histoire d’émoustiller encore plus les fans, Warner Bros a dévoilé un trailer dans lequel les quatre films sont brièvement présentés et le moins que l’on puisse dire c’est que ça en jette !

L’année des héros DC

Alors que Marvel cartonne au cinéma avec ses films et séries MCU, DC peine toujours à convaincre le public avec son DCEU. Cette année pourrait cependant être la bonne pour la franchise. Il faut dire que beaucoup attendent la suite d’Aquaman qui a rapporté plus d’un million de dollars au box-office ! Mais il faudra encore patienter plusieurs mois avant de le retrouver le roi des océans.

En attendant, un nouveau Batman arrive bientôt sur le grand écran sous les traits de Robert Pattinson, il sera bientôt suivi de Black Adam (Dwayne « The Rock » Johnson), le Némésis de Shazam, et Flash (Ezra Miller) le supersonique !

Découvrez tout ce petit monde dans la vidéo dévoilée par Warner Bros et qui permet ENFIN de découvrir de nouvelles images des films Black Adam et The Flash ! Un petit avant-goût qui donne clairement l’eau à la bouche. Vivement les bandes-annonces.

C’est pour quand ?

« The Batman » arrive en salles le 4 mars prochain, tandis que « Black Adam » a été annoncé pour le 29 juillet 2022.

En ce qui concerne « The Flash », aucune date de sortie précise n’a encore été donnée, mais le blockbuster devrait débarquer au cinéma en novembre 2022.

« Aquaman and the Lost Kingdom » ferme ensuite ce grand bal des super héros avec une sortie en salles programmée pour le 16 décembre. Une belle année en perspective pour les fans de l’univers DC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
ImageMatting : supprimer l'arrière-plan d'une image

ImageMatting : supprimer l’arrière-plan de vos images

Article suivant
KeepSafe : gestionnaire de mots de passe gratuit

KeepSafe : un gestionnaire de mots de passe simple et open source pour Windows

À découvrir également