Violent Night : David Harbour en père Noël commando dans cette comédie noire

Violent Night

En attendant de le retrouver dans Stranger Things et Thunderbolts, David Harbour vous donne rendez-vous dans un film de Noël ! Dans « Violent Night », l’acteur incarne un Père Noël cynique et désabusé dont la tournée des cadeaux ne se passera pas du tout comme prévu. Au programme : une prise d’otages, des mercenaires armés jusqu’aux dents et un Père Noël sacrément remonté. Le synopsis, la date de sortie et la bande-annonce du film sont dans la suite de cet article !

Quand Papa Noël ne fait pas de cadeaux !

« Violent Night » se passe le soir du réveillon de Noël. Ce bon vieux Santa Klaus se prépare à faire le tour du monde pour distribuer les cadeaux, mais la tâche ne l’enchante guère. Mais la nuit prend une tournure inattendue lorsqu’il doit intervenir pour sauver une famille dont la propriété a été prise d’assaut par un groupe de redoutables mercenaires. Ces derniers vont découvrir ce que petit Papa Noël réserve aux vilains garnements comme eux. Autant dire que ça va chauffer !

Le film promet d’être bien déjanté

Dès les premières secondes, le trailer de « Violent Night » donne le ton sur le Santa Klaus de David Harbour : préparez-vous à rencontrer un type constamment grincheux à qui il ne faut pas chercher des noises ! Les preneurs d’otages l’apprendront d’ailleurs à leurs dépens comme on peut le voir dans la bande-annonce du film. La vidéo promet d’ailleurs des bastons complètement déjantés avec un père Noël au top de sa forme. Entre action et bonne tranche de rigolade, vous allez être servi !

La date de sortie du film « Violent Night » au cinéma a été fixée au 30 novembre 2022. En plus de David Harbour, le casting est composé de John Leguizamo en tant que chef des mercenaires et principal antagoniste, mais aussi de Cam Gigandet, Alex Hassell, Alexis Louder, Edi Patterson, Beverly D’Angelo et André Eriksen.

Bande-annonce officielle du film Violent Night (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Baseten

Améliorer la netteté d’une photo grâce à une IA avec Baseten

Article suivant

iPhone 14 : les accessoires indispensables pour votre smartphone

À découvrir également