Vikings : War of Clan, un nouveau MMORPG addictif !

par JustGeek 99 vues0

Vikings : War of Clan est un jeu de stratégie qui comme son nom l’indique se déroule au temps des vikings. Le joueur à pour mission de bâtir un royaume et de former une armée puissante pour partir à la conquêtes des royaumes alentours.

Si l’image des Vikings reste celle de grosses brutes sans pitié, les studios Plarium ont souhaité ajouter une touche de stratégie et un soupçon de RPG à leurs conquêtes. Découvrons sans attendre tous les points forts de ce nouveau jeu de stratégie en ligne.

Drakkar et lutte armée, replongez dans l’univers Vikings

Les studios Plarium ont vraiment mis la barre très haut en concevant ce jeu de stratégie. Les graphismes sont tout simplement à couper le souffle. Dès les premières minutes de jeu le joueur est plongé dans une atmosphère typiquement viking. C’est sans compter sur la bande son elle aussi atypique qui vous met tout de suite dans l’ambiance. On notera également que l’on ne trouve pas de créatures mystiques ou fantastiques car les créateurs du jeu ont clairement choisi de coller au maximum à la réalité.

Les développeurs ont su créer un jeu attrayant en apportant le plus de détails possible. Vous pouvez voir vos habitants se déplacer dans votre ville et même travailler dans les fermes et mines. Les changements de saison ou les effets magiques sont également visibles ce qui rend le jeu absolument magnifique. Des qualités qui donnent à ce jeu le titre du plus beau jeu sur mobile et navigateur de l’année 2017, rien que ça !

Le détail qui fait toute la différence

Là où Vikings se différencie des autres jeux de stratégie c’est lorsque l’on découvre le système “Héros”. En début de partie chaque joueur reçoit un Héros qui est personnalisable. Il faut lui faire gagner de l’expérience pour le faire passer au niveau supérieur. Tout comme pour un personnage MMORPG, vous pourrez l’améliorer, le rendre plus fort, l’équiper et l’envoyer au combat. Pour cela vous aurez à remplir des missions ou vous devrez récupérer des objets sur vos adversaires morts au combat. Ce petit détail RPG fait vraiment la différence dans le monde des jeux de stratégie militaires.

Un jeu qui plaira à tous les amateurs du genre

C’est indéniable, Vinkings : Clan of War est le jeu de stratégie free-to-play du moment. Il a vraiment tout pour plaire. Des graphismes somptueux et réalistes, une bande sonore qui vous fait entrer dans l’atmosphère vikings et un temps de jeu important grâce au système de Héros. Même si le cash-shop reste présent, faut bien vivre, il n’est cependant pas obligatoire pour avancer dans le jeu. Autrement dit, si vous cherchez un bon jeu de stratégie militaire disponible sur mobile et navigateur, téléchargez sans attendre Vikings : Clan of War.

Article sponsorisé