Vikings Valhalla : un trailer épique pour le spin-off de Vikings

Bande-annonce officielle de Vikings: Valhalla (VF)

Deux ans après la fin de « Vikings », Netflix est de retour avec « Vikings: Valhalla », le spin off de sa série phare ! Pour le plus grand bonheur des fans, le géant du streaming a dévoilé une première bande-annonce de son nouveau show. Un trailer enragé qui ne laisse aucun doute sur cette suite très attendue : il va y avoir de la baston dans ces nouvelles aventures dans les terres du Nord.

Une bande-annonce pleine d’action

Le premier trailer de « Vikings: Valhalla » ne fait clairement pas dans la dentelle : les premières minutes de la vidéo nous plonge directement dans l’action avec nos héros qui se retrouvent en pleine tempête. Les scènes de combat s’enchaînent ensuite. Un lourd parfum de guerre flotte tout au long de la bande-annonce, de quoi ravir celles et ceux qui ont adoré suivre ces folles épopées sanglantes dans la série mère. C’est clair qu’ils vont être largement servis dans « Vikings: Valhalla ».

De nouvelles aventures héroïques

Pour celles et ceux qui s’attendent à une suite directe de « Vikings », il n’en sera rien : « Vikings: Valhalla » se déroule en effet 100 ans après les évènements relatés dans la série mère. L’histoire suit les Vikings alors qu’ils se préparent à envahir l’Angleterre. Mais bien évidemment, l’armée britannique ne compte pas se laisser faire. La guerre entre les deux nations sera bien sanglante à souhait. La bande-annonce promet en tout cas une série épique avec des personnages forts, charismatiques et qui ne laisseront clairement pas les téléspectateurs indifférents !

« Vikings: Valhalla » arrive sur Netflix le 25 février prochain. Il a été annoncé que cette première saison sera composée de 8 épisodes d’environ 50 minutes. Et l’aventure n’est pas encore prête de se terminer puisqu’une seconde saison est déjà en cours de post-production.

Sans plus tarder, je vous invite à regarder la première bande-annonce de Vikings: Valhalla.

Bande-annonce officielle de Vikings: Valhalla (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Empiler les icônes de la zone de notification dans Windows 11

Windows 11 : empiler les icônes dans la zone de notification

Article suivant

Infomaniak lance Etik, une alternative aux géants du Web

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member