Contourner les pages intermédiaires d’un lien court (URL raccourcie)

par JustGeek 0

Universal Bypass est une extension open source pour les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome qui permet de contourner les pages intermédiaires créées par les raccourcisseurs de liens afin que vous ne perdiez pas de temps à interagir avec ces dernières et surtout pour atteindre immédiatement la cible réelle du lien.

En effet, je ne sais pas si vous connaissez cette tendance, mais sachez qu’il existe des services de raccourcissement d’URL qui rémunère le créateur du lien pour chaque visiteur ayant cliqué sur ce dernier. On appelle cela des cashlinks. Sur ce créneau, vous avez pas exemple Adf.ly, LinkShrink.net ou encore LinkBucks.com. Le but étant de rediriger le visiteur ayant cliqué sur le lien raccourci vers une page web généralement truffée de publicités avant d’atteindre la cible réelle du lien. Je sais, mes explications ne sont pas des plus claires, mais j’espère que vous avez compris le principe.

Exemple de lien rémunéré : http://zipansion.com/1NemC

Universal Bypass

Télécharger Universal Bypass pour Chrome

Télécharger Universal Bypass pour Firefox

Universal Bypass

L’extension Universal Bypass fonctionne automatiquement après son installation. Les URL cibles sont ouvertes directement lorsque vous ouvrez un lien d’un service de raccourcissement d’URL qu’il prend en charge. Bien que vous puissiez voir la page intermédiaire pendant un bref instant, vous serez automatiquement redirigé vers l’URL cible par l’extension.

En d’autres termes, vous n’avez pas besoin d’interagir avec la page web de quelque manière que ce soit, par exemple en appuyant sur un bouton, ou en attendant une certaine limite de temps avant d’ouvrir la cible du lien.

L’extension Universal Bypass est en mesure de contourner plus d’une vingtaine de raccourcisseurs d’URL rémunérés. La liste comprend des services populaires tels que adf.ly, adfoc.us, linkbucks, linkshrink, linkshrink, ou GemPixel URL Shortener templates. Vous trouverez la liste complète sur le site officiel du développeur.

Enfin, notez que si un service manque à l’appel, sachez que vous pouvez le transmettre au développeur de l’extension pour qu’il soit intégré dans les futures mises à jour.

Unshorten : Vérifier un lien raccourci avant de cliquer dessus

Contourner les pages intermédiaires d’un lien court (URL raccourcie)
4.9 (97.5%) 32 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des