Unchecky : Bloque l’installation de programme indésirable

par JustGeek 1

Lorsque vous téléchargez un logiciel et que vous l’installez, il arrive parfois que ce dernier propose d’installer des programmes supplémentaires (des offres produits). Mais attention car dans la plupart des cas, il s’agit de programmes indésirables tels que des barres d’outils, des adwares et autres déchets similaires. Alors pour éviter d’installer ce genre de parasite, je vous propose de télécharger un petit outil gratuit qui se nomme Unchecky.

unchecky

Unchecky : Bloque l’installation de programme indésirable

Unchecky est un petit freeware très léger qui vise à décocher automatiquement les offres n’ayant aucun rapport avec l’installation de votre logiciel, vous évitant ainsi de cliquer et de rater des cases à cocher d’offres indésirables. Il vous avertit dès que vous essayez d’accepter une offre potentiellement indésirable, ce qui réduit les chances de les accepter accidentellement. Même les geeks les plus prudents peuvent être dupés en acceptant une offre promotionnelle.

Pour installer le programme, eh bien il n’y a rien de plus simple, rendez-vous sur unchecky.com et cliquez sur le gros bouton Télécharger. Exécutez le fichier, cliquez sur Installer, puis cliquez sur Terminer, et c’est tout ! Unchecky est principalement destiné aux utilisateurs débutants, c’est pourquoi son processus d’installation est le plus simple du monde.

Enfin, notez qu’Unchecky se met à jour automatiquement dès qu’une nouvelle version est disponible, donc pas la peine de vous demander si vous possédez la dernière version.

Unchecky : Bloque l’installation de programme indésirable
5 (100%) 17 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
0 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
0 Comment authors
Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des