Un générateur de mockups gratuit et simple à utiliser

Si vous souhaitez créer une application, sachez que dresser un mockup est essentiel. Le mockup n’est autre qu’un modèle réaliste de ce à quoi ressemblera l’interface de votre application ou votre site web sur un périphérique. Ainsi, il est primordial de travailler dessus. Justement, il existe une application en ligne gratuite qui vous permettra de générer facilement et rapidement vos mockups. Il s’agit de Mockup Generator.

Mockup Generator vous aidera à concevoir vos mockups facilement

Mockup Generator est une application en ligne gratuite mise au point par PixelTrue et qui vous permet de créer des maquettes facilement, sans avoir besoin d’être un as en graphisme.

Une fois sur le site Web de Mockup Generator, cliquez sur le bouton « Create Mockup ». Cette action génèrera alors une zone de travail. Par la suite, sélectionner un modèle de maquette parmi les maquettes proposées par le service. Vous avez également la possibilité de filtrer les modèles proposés grâce aux différentes catégories disponibles sur le site.

Vous trouverez alors des modèles de maquette spécialement conçus pour les smartphones, les tablettes, les ordinateurs ou encore les montres connectées.

mockup gratuit

Un service gratuit sans inscription au préalable

Une fois que vous aurez choisi votre modèle, rendez-vous dans l’éditeur, vous pourrez ainsi charger vos captures d’écran. Les captures d’écran montrent l’interface graphique du développement de votre application ou site web.

Il ne vous restera plus qu’à incorporer la capture d’écran sur l’écran d’un appareil. Mais si vous ne disposez pas des connaissances en conception nécessaires pour cette étape, ne vous inquiétez pas. Le service proposé par Mockup Generator s’en chargera automatiquement. Une fois que les modifications réalisées, vous n’aurez plus qu’à télécharger l’image grâce au bouton de téléchargement « Download ».

Mockup Generator se distingue ainsi des autres générateurs de maquettes par le fait qu’il facilite toutes les tâches dans la conception de nos maquettes. D’ailleurs, l’utilisation du service est totalement gratuite et ne requiert aucune inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

OpenShot : un logiciel de montage vidéo multiplateforme et open source

Article suivant

kMeet : mise à jour majeure pour l’alternative gratuite à Microsoft Teams et Zoom

À découvrir également