WEB

Transformez vos photos en images à colorier avec Mimi Panda

Pinterest LinkedIn Tumblr

Apprendre à un enfant le coloriage, est un bon moyen de l’occuper et d’avoir toute son attention. Colorier aide également les jeunes à développer leur côté créatif. Et souvent, les enfants adorent les livres de coloriage. Si vous avez un enfant qui aime le dessin et les couleurs, pensez à lui créer un livre de coloriage personnalisé avant qu’il ne transforme vos murs et vos meubles en livre de coloriage. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le service en ligne Mimi Panda qui permet de créer très facilement des dessins à colorier à partir de simple photos.

Convertir une photo en dessin à colorier avec Mimi Panda

Qu’est-ce que Mimi Panda ?

Mimi Panda est un outil en ligne gratuit qui permet de transformer n’importe quelle photo en dessin à colorier. C’est un site web très intuitif et convivial, grâce auquel vous pouvez créer des dessins personnalisés pour vos enfants.

Le principal avantage à utiliser Mimi Panda est qu’il vous permet de créer des coloriages très rapidement à partir de photos personnelles (par exemple des photos de vacances, de votre animal de compagnie, etc.). Le coloriage devient donc un objet de souvenir que l’on peut garder ou offrir à quelqu’un pour lui remémorer des moments merveilleux.

De plus, chaque coloriage que vous créez avec Mimi Panda, conserve une structure nette et complète après la conversion contrairement à la plupart des outils existants. Mais ce n’est pas tout ! Si vous voulez créer des coloriages, mais que vous n’avez pas d’images à convertir, Mimi Panda met à votre disposition son catalogue de coloriages imprimables. C’est une vaste sélection de pages prêtes à l’emploi et téléchargeables, classées en différentes catégories.

Catalogue de dessins à colorier

Comment fonctionne Mimi Panda ?

Transformer une photo en image à colorier avec Mimi Panda est extrêmement simple. Il suffit d’aller sur la page principale et cliquer sur le bouton « Create coloring » se trouvant au niveau du menu. Une nouvelle page se charge : c’est la zone de travail. Vous devrez ensuite glisser votre image sur cette zone de travail. Après quelques petites secondes, un aperçu du coloriage s’affiche, pour vous permettre de comparer le rendu et l’image de base. À ce niveau, vous pouvez soit télécharger votre coloriage au format JPG, soit imprimer votre coloriage ou soit l’envoyer par e-mail.

Transformer une photo en image à colorier avec Mimi Panda

Conclusion

En somme, grâce à Mimi Panda, vous pouvez créer en quelques minutes, un cahier de coloriages. Ce qui est merveilleux, c’est que ce puissant outil en ligne est totalement gratuit. Profitez-en donc pour composer un livre de coloriage qui ne pourra laisser votre enfant indifférent.

Participer à la discussion