Transformer une photo en dessin animé avec cet outil en ligne gratuit

Une application Web pour transformer photo en dessin animé

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez probablement qu’on adore dénicher des logiciels et utilitaires gratuits et sympas, qu’il s’agisse d’applications téléchargeables ou à utiliser en ligne. Justement, en matière d’édition de photos et d’images, il existe un outil qui mérite notre attention : Funky Image Tools. Il s’agit d’une application Web qui permet de transformer une photo en dessin animé style cartoon.

Un outil qui donne un effet « toon » à vos photos

Quand vous postez une photo sur vos réseaux sociaux et autres plateformes de réseautage, on se doute que vous êtes intéressé par l’originalité. Si c’est effectivement le cas, alors Funky Image Tools est un outil à tester et à adopter.

En effet, cette application permet de convertir une photo en dessin animé cartoon facilement et rapidement. D’autant plus que c’est un service en ligne gratuit qui ne vous obligera ni à vous inscrire, ni même à fournir votre adresse e-mail pour pouvoir l’utiliser.

De plus, comme il s’agit d’un outil basé sur le Web, vous n’aurez rien à télécharger, ni installer quoi que ce soit. Vous pourrez utiliser cette application n’importe où et n’importe quand pour appliquer un effet dessin animé à vos photos.

Vous n’avez pas non plus besoin de connaissances en édition d’image pour utiliser cet outil Web car il est simple et facile à utiliser. Avec Funky Image Tools, vos photos seront à la fois attrayantes et amusantes grâce à l’effet dessin animé qu’il les leur procurera.

Comment transformer une photo en dessin animé avec cet outil ?

Pour transformer une photo en dessin animé, rendez-vous sur le site Funky Image Tools. Ensuite, choisissez la photo que vous souhaitez transformer en une version dessin animée.

Transformer une photo en dessin animé avec Funky Image Tools

Une fois cela fait, cliquez sur « Convert it » pour démarrer le processus. Et enfin, téléchargez la nouvelle image avec l’effet cartoon en cliquant sur le bouton « Download Cartoon ».

Télécharger votre photo en dessin animé avec Funky Image Tools

Il est important de noter que la taille de vos photos ne doit pas dépasser les 5 Mo. De plus, les formats pris en charge sont JPG, JPEG et PNG.

Si vous recherchez d’autres outils intéressants et amusants, Image to Sketch peut transformer vos photos en croquis et Dither Me This donnera un effet vintage ou rétro à vos photos. Faîtes votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Alternatives à Google Photos

6 alternatives à Google Photos

Article suivant
Connaître la version de Windows 11

Connaître la version de Windows 11 installée sur votre PC

À découvrir également