The Whale, un trailer bouleversant pour le prochain film avec Brendan Fraser

The Whale

Les fans avaient espéré le retrouver dans le film « Batgirl », mais c’est finalement dans « The Whale » que Brendan Fraser signe son grand retour au cinéma. Depuis le temps qu’on en parle, le long-métrage se dévoile enfin dans une première bande-annonce pleine d’émotion.

C’est l’histoire de Charlie…

Dans The Whale, Brendan Fraser incarne Charlie, un professeur d’anglais souffrant de boulimie et complètement reclus chez lui depuis la mort de son compagnon. Pesant plus de 270 kilos, Charlie souffre également de dépression, mais surtout il culpabilise d’avoir abandonné, Ellie, sa fille pour partir avec son amant. Charlie tente alors de renouer avec cette dernière, désormais adolescente, après des années de séparation. C’est son ultime chance de rédemption, mais va-t-il y arriver ?

Un maelstrom d’émotion

On peut voir dans la bande-annonce que Brendan Fraser est complètement transformé pour les besoins du film. La vidéo ne montre pas grand-chose sur ce qui nous attend dans The Whale, mais l’histoire promet une histoire bouleversante, une histoire de rédemption qui nous fera sûrement sortir les mouchoirs. Le film est dirigé par Darren Aronofsky (Black Swan, Noé, Mother !) et le réalisateur semble signer à nouveau une petite pépite qui ne laissera pas le public de marbre.

Des performances acclamées

Les critiques sont, pour leur part, déjà sous le charme. The Whale a en effet été présenté en avant-première à la Mostra de Venise 2022 et les premiers avis se rejoignent : les performances de Brendan Fraser sont vraiment excellentes, l’acteur a été salué pour son interprétation pleine de justesse et d’émotion. Certains affirment déjà qu’il s’agit du meilleur rôle de Brendan Fraser.

Le reste du casting est complété par Sadie Sink (Stranger Things) dans le rôle d’Ellie, la fille de Charlie. On retrouve également Hong Chau, Samantha Morton et Ty Simpkins. The Whale arrive dans les salles françaises le 22 février 2023.

Teaser officiel The Whale

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Gammy

Ajuster automatiquement la luminosité de l’écran avec Gammy

Article suivant
Supprimer les cookies d'un site Web spécifique dans Chrome, Firefox et Edge

Supprimer les cookies d’un site Web spécifique dans Chrome, Firefox et Edge

À découvrir également