The Last of Us, un premier teaser pour la série post-apocalyptique

Il y a deux ans, HBO avait annoncé travailler sur une adaptation en live action de la célèbre franchise vidéoludique « The Last of Us ». La chaîne a enfin partagé un premier teaser pour la série et le moins que l’on puisse dire c’est que cette petite mise en bouche donne envie d’en découvrir plus.

Tout de suite dans l’ambiance

Ce tout premier teaser de The Last of Us ne dure que quelques secondes, mais la vidéo met immédiatement dans l’ambiance. On comprend immédiatement que l’histoire se déroule dans un monde ravagé et que les protagonistes vont devoir se battre pour survivre. Le teaser met d’ailleurs l’accent sur Joel et Ellie, les deux personnages principaux. Pour rappel, la série The Last of Us garde plus ou moins le même pitch que dans les jeux vidéo : l’histoire suit les périples de Joel, un survivant endurci, et Ellie, une mystérieuse jeune fille, dans un monde complètement ravagé par une épidémie de zombies. Les deux vont traverser les États-Unis pour rejoindre un groupe de survivants.

Pedro Pascal dans une nouvelle série

The Last of Us est porté par Pedro Pascal qui n’est plus à présenter. Il faut dire que l’acteur est déjà célèbre pour son rôle dans The Mandalorian. Le voici de retour dans une nouvelle série qui semble bien partie pour booster à nouveau sa popularité sur le petit écran. Pedro Pascal prête ses traits à Joel, tandis qu’Ellie est, quant à elle, incarnée par Bella Ramsey que l’on a déjà pu voir dans Game of Thrones. Un duo qui semble bien fonctionner si l’on se fie aux scènes dévoilées dans le teaser.

Où sont les zombies ?

Si ce premier teaser de The Last of Us promet une série intéressante, on est quand même un peu déçu de ne voir aucun zombie. En effet, les affreuses créatures sont aux abonnés absents, ce qui est bien dommage, on n’aurait pas dit non à un petit aperçu. Pour rappel, dans les jeux vidéo, les zombies sont des humains infectés par un mystérieux champignon qui affecte le cerveau et transforme les gens en morts-vivants complètement enragés et d’apparence vraiment horrible.

Il faudra attendre les prochaines vidéos pour découvrir les versions en live action des zombies de The Last of Us ! Pour ce qui est de la date de diffusion, HBO n’a donné aucun détail sur le sujet. Mais si tout se passe bien, la série pourrait bien débarquer sur HBO Max courant 2023. On croise les doigts !

Teaser officiel The Last Of Us (VO)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Scanner : une application de numérisation tout-en-un gratuite pour Windows

Article suivant
StemRoller

StemRoller : isoler les pistes vocales et instrumentales de n’importe quelle chanson

À découvrir également