The Boys : découvrez la bande-annonce de la saison 3 !

The Boys saison 3

« American Gods », « Good Omens » et maintenant « The Boys », Amazon Prime Video n’en a pas fini plus avec les séries déjantées ! Le public adore et en redemande : c’est d’ailleurs avec bonheur que les fans ont accueilli la bande annonce de la saison 3 de The Boys. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le trailer promet une véritable folie avec plein de scènes sanglantes et des personnages toujours aussi déments.

La (véritable) guerre commence

Dans cette troisième saison de The Boys, les cartes sont redistribuées suite aux derniers évènements de la saison 2. Le Protecteur semble au plus mal, tandis que Butcher est désormais sous les ordres du gouvernement… avec Hughie comme supérieur ! Tout est complètement chamboulé lorsque les Boys découvrent que Soldier Boy, le tout premier super héros est encore vivant quelque part. L’avoir comme allié pourrait signer la fin des Super !

La course est alors lancée pour retrouver Soldier Boy, mais surtout la guerre contre les Sept est déclarée. Des bastons sanglantes en perspectives !

Des perso de plus en plus fous…

La véritable force de The Boys ce sont surtout ses personnages caricaturés à l’extrême, voire complètement fous pour certains. En tête de liste, nous avons bien évidemment le Protecteur dont la folie semble avoir grimpé encore plus d’un cran dans la saison 3. Il y a aussi Butcher qui est toujours aussi décidé à détruire les Sept. Et ça risque de barder, puisque le personnage va se retrouver avec des super pouvoirs comme on peut le voir dans la bande annonce.

Enfin, la vidéo nous montre également un avant-goût du fameux Soldier Boy ! Incarné par Jensen Ackles (Supernatural), le super héros se dévoile dans des scènes sanglantes qui promettent un personnage tout aussi torturé que tous ses compatriotes de la série. Rendez-vous sur Amazon Prime Video le 3 juin prochain pour retrouver (et découvrir) enfin tout ce petit monde.

The Boys saison 3 – Bande-annonce officielle (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Logo MusicSource

MusicSource : un lecteur de musique moderne et open source

Article suivant
Mettre à jour Amazon Fire TV Stick

Comment mettre à jour l’Amazon Fire TV Stick ?

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member