Star Wars Eclipse : une première bande annonce qui a surpris tout le monde !

Star Wars Eclipse

Lors de l’évènement Game Awards 2021, le studio de Qantic Dream a fait une annonce surprenante. Il a annoncé la sortie d’un tout nouveau jeu Star Wars intitulé « Star Wars Eclipse ». Toutefois, il n’a pas encore révélé la date de sortie exacte de ce jeu. Une décision qui a fait l’objet de plusieurs débats. Mais, en attendant que le studio sorte de son silence, voyons déjà ce que nous réserve la bande annonce officielle.

Le studio a changé de style

Il s’agit ici de ramener les joueurs dans le passé, plus précisément avant la deuxième trilogie et la guerre des clones, à une époque appelée « haute république ». En revanche, le scénario n’a pas suivi le même principe que ceux des précédents. D’ailleurs, c’est inhabituel pour les fans de la franchise de trouver plus d’actions, car le studio a toujours favorisé des séquences de dialogues et de rares scènes de combat. Ce changement tranche avec l’expérience des fans, ce qui les rend impatients d’attendre la sortie du jeu.

Star Wars Eclipse Illustration

Un scénario des plus époustouflants

Si vous avez bien regardé la bande-annonce, vous pourrez voir des combats au sabre laser qui n’est probablement qu’un entraînement, car ils s’affrontent entre eux. De plus, vous y trouverez d’autres armées inconnues qui ont des immenses tanks ainsi que des chasseurs. Et si vous avez remarqué, ils portent un emblème sous forme de vaisseaux s’attaquant à la fédération du commerce.

Vous pouvez aussi voir la naissance cérémoniale sous l’éclipse, il est donc possible que ce soit le personnage maître de ce jeu. D’ailleurs, à ce sujet, le patron du studio David Cage à tweeter que ce jeu est « un mélange d’action et de narration à embranchement avec plusieurs personnages jouables ».

Dès la première vue, on peut donc voir qu’il y aura de l’action dans cette nouvelle trilogie. En revanche, le scénario semble être différent des réalisations régulières du studio Quantic Dream. Mais il faudra patienter jusqu’à la sortie pour avoir le cœur net sur le sujet.

Bande annonce officielle Star Wars Eclipse

Source : Quantic Dream

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
GridPlayer : lire plusieurs vidéos en simultané dans la même fenêtre

GridPlayer : lire plusieurs vidéos en simultané dans la même fenêtre

Article suivant
Redimensionner une image en ligne gratuitement sur Online Image Resizer

Redimensionner une image en ligne avec Online Image Resizer

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member