Spybot Anti-Beacon : Bloque la télémétrie et la collecte de données sous Windows 10, 8/8.1 et 7.

par JustGeek 1

La société Safer-Networking qui est à l’origine de Spybot, le célèbre logiciel anti-spyware, vient de mettre à jour son nouvel outil spécialement conçu pour Windows nommé Spybot Anti-Beacon.

anti-beacon-screen_1

Télécharger Spybot Anti-Beacon

Spybot Anti-Beacon

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cet outil, Spybot Anti-Beacon permet de remédier aux divers problèmes de confidentialité de Windows 10. Il est en mesure de bloquer et arrêter tous les “mouchards” présents sous Windows 10 qui envoient continuellement des informations vous concernant à Microsoft. Depuis, le logiciel a été modifié et permet maintenant de bloquer les fonctions de pistages présents dans les systèmes d’exploitation Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

Spybot Anti-Beacon est outil léger et simple à utiliser. Il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton Immunize (vaccination) et l’outil désactivera automatiquement les fonctionnalités de pistage incluses par Microsoft dans ces systèmes d’exploitation.

Et si par malheur vous rencontrez des problèmes avec votre PC lors de l’utilisation de Anti-Beacon, vous pouvez à tout moment cliquer sur le bouton Undo pour réactiver les services de pistage.

Seul bémol, Anti-Beacon ne donne pas la possibilité de sélectionner les fonctions que l’on souhaite désactiver.

anti-beacon-screen_2

Spybot Anti-Beacon : Bloque la télémétrie et la collecte de données sous Windows 10, 8/8.1 et 7.
5 (100%) 1 vote

1
Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
0 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
0 Comment authors
Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des