Soldes Leclerc hiver 2022 : les meilleures offres high-tech

Soldes Leclerc

Accessibles depuis plus d’une semaine déjà, les soldes 2022 de la société E.Leclerc se poursuivent jusqu’au mardi 8 février prochain. Si vous songez à acquérir des produits high-tech de grandes marques ou des appareils à bas prix, pensez à passer votre commande durant ces soldes d’hiver. Voici une liste non exhaustive des meilleures offres disponibles sur le site marchand et au magasin de l’enseigne E.Leclerc.

Le smartphone iPhone 7 reconditionné

iPhone 7 reconditionné

L’iPhone 7 reconditionné Grade B est en promotion chez E.Leclerc. Il est vendu à seulement 149,25 euros au lieu de 199 euros, soit une réduction spéciale de 25 %. Il est doté d’un espace de stockage de 32 Go. Pour découvrir toutes les autres offres disponibles que propose l’enseigne, vous pouvez directement consulter le prospectus E.leclerc.

Le vidéoprojecteur Epson Blanc EF-100W

Sur la boutique en ligne de l’enseigne E.Leclerc, vous pouvez vous procurer du vidéoprojecteur Epson Blanc EF-100W à environ 599 euros au lieu de 988 euros. Il s’agit là d’une réduction de 39 % qui ne sera que bénéfique pour votre portefeuille. C’est un vidéoprojecteur à la fois compact et léger. Il diffuse instantanément les contenus avec un niveau de précision inégalé aussi bien dans les pièces lumineuses que celles qui sont sombres.

La montre connectée Honor MagicWatch 2

Cette montre est vendue à environ 99,50 euros. Son prix normal est de 199 euros. Ainsi, avec ces soldes, vous profiterez d’un rabais de près de 50 % rien que sur ce produit. Équipée d’une puissante puce A1, elle dispose d’une autonomie de 14 h ainsi que d’un GPS intégré. La montre Honor MagicWatch 2 offre à ses utilisateurs des performances hors paires. Avec elle, vous pouvez passer des appels mains libres, réaliser diverses activités fitness, suivre votre état de santé ou pratiquer aisément divers entrainements.

Vendue en temps normal à 14,90 euros, cette ampoule intelligente et connectée est disponible à seulement 9,90 euros chez E.Leclerc durant ces soldes d’hiver. Elle offre deux sortes de modes : le lever et le coucher du soleil. En utilisant la commande vocale qui l’accompagne, vous pourrez donner une ambiance unique et conviviale à vos pièces. Elle est même contrôlable à distance.

Le casque JBL Live 650 BTNC

En vente à 68,54 euros en soldes, le casque JBL Live 650 BTNC est doté de la fonctionnalité de réduction de bruit, mais aussi du système Bluetooth. Pour obtenir de l’aide du service d’Assistance Google ou d’Amazon Alexa, il vous suffit de cliquer sur la coque de l’oreillette puis de poser votre question. Il se vend normalement à 149 euros. Il vous aide à vous immerger confortablement dans tous vos contenus.

3 autres offres intéressantes qui pourront vous intéresser

En dehors de toutes les offres citées ci-dessus, vous pouvez aussi réaliser de bonnes affaires avec :

  • le coffret Blu-Ray Jumanji 1 et 2 vendu à 20,99 euros au lieu de 29,99 euros ;
  • le PC portable Game HP 15 disponible à 899 euros au lieu de 999 euros ;
  • l’aspirateur Robot Hoover HGO 320H payable à 128,87 euros sur le site marchand de E.Leclerc, mais qui se vend normalement à 299,99 euros chez d’autres enseignes.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
match foot streaming gratuit

Match de foot en streaming gratuit : les meilleurs sites en 2022

Article suivant

FilmForth : une application de montage vidéo pour Windows

À découvrir également