WINDOWS

Soldes d’été chez VIP-scdkey : Windows 10 Pro à 13€ et Office 2016 à 27€

Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous êtes joueur de jeux vidéo, ou plus simplement utilisateur d’internet en général ? Que diriez-vous de pouvoir payer vos logiciels et jeux beaucoup moins cher que les prix affichés par les éditeurs ou boutiques classiques ?

Grâce aux ventes de sites de clés digitalisées, c’est aujourd’hui parfaitement réalisable, et ce en toute légalité.

Sommaire :

Les offres d’été VIP-scdkey

À l’approche de l’été, VIP-scdkey vous propose des promotions très aguichantes sur Windows 10, Office 2016 et 2019. Le code promo « justgeek » vous permet de profiter de 15% de réduction sur de nombreux produits, tels que :

CODE PROMO EXCLUSIF -20%  : justgeek

Des prix qui défient toute concurrence, notamment sur les packs, quand on connaît le prix des licences Windows 10 en boutique Microsoft… C’est plus que jamais le moment d’offrir une petite cure de jouvence à votre machine !

VIP-scdkey : un large choix de jeux et logiciels à prix réduits

Parmi les nombreuses boutiques de produits digitaux, VIP-scdkey se distingue par ses prix très intéressants, et la diversité de son offre. Vous y trouvez non seulement des jeux vidéo dématérialisés (Steam, Origin, Uplay) beaucoup moins chers qu’en boutiques ou sur les stores officiels, mais également des logiciels bureautiques comme Windows 10 ou Office 2019, ou des cartes cadeaux prépayées.

Le site propose même des abonnements pour pouvoir cumuler des points de fidélité et profiter de remises et cadeaux encore plus intéressants.

Les licences vendues par VIP-scdkey sont-elles légales ?

Les licences vendues par VIP-scdkey sont parfaitement légales. Depuis le 3 juillet 2012 et dans toute l’Union européenne, la Cour de justice de l’UE a proclamé que « un créateur de logiciel ne peut s’opposer à la revente de ses licences d’occasion permettant l’utilisation de ses programmes téléchargés via Internet ».

Vous pouvez retrouver la décision dans ce compte-rendu. La Cour régionale de Francfort a complété cette décision le 18 Juin 2014. Elle a ainsi décrété (acte AZ 2-06 O 469/13) qu’il est tout à fait valide de vendre une clé d’activation sans un certificat d’authenticité du fabricant.

Comment acheter une clé produit Windows 10 Pro sur VIP-scdkey ?

Afin de prouver que le site est fiable, j’ai moi-même acheté une licence Windows 10 Pro sur VIP-scdkey. Voici les quelques étapes à suivre :

1. Rendez-vous sur le site VIP-scdkey.

2. Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant ».

3. Pour acheter une licence Windows 10 Pro sur le site, vous avez besoin de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Sign Up Now ».

4. Remplissez les quelques champs (adresse mail, mot de passe, prénom et nom), puis validez en cliquant sur « Inscription ».

5. Rendez-vous ensuite dans votre panier et tapez le code promo « justgeek » (sans les guillemets) pour obtenir -15% sur votre facture, puis cliquez sur « Appliquer ».

6. Enfin, cliquez sur « Soumettre la commande ».

7. C’est le moment de payer ! Choisissez la méthode de paiement qui vous convient, puis cliquez sur « Payer maintenant ».

8. Parfait ! Vous venez de commander une clé produit de Windows 10 Pro 👏 Vous allez maintenant recevoir un mail de confirmation avec un lien qui vous redirigera vers votre espace client pour obtenir votre clé.

9. Cliquez sur « Voir la clé secrète ».

10. Et tada ! Votre clé produit Windows 10 Pro est là 🙂 Il ne vous reste plus qu’à copier la clé pour ensuite l’activer. Je vous ai rédigé un article dédié pour activer votre licence Windows 10.

Où télécharger Windows 10 ?

Télécharger les images ISO Windows 10, 8.1, 7 et XP

Où télécharger Office 2016 ou Office 2019 Professional Plus ?

Pour télécharger l’image ISO d’Office 2016 ou Office 2019 Professional Plus, rendez-vous sur le site TechBench by WZT. Ensuite, vous remplissez le formulaire, puis vous cliquez sur le bouton « Télécharger ».

Télécharger Office 2016, Office 2019, etc.

Comment activer ma clé produit Windows 10 ?

Activer votre clé de produit Windows 10

2 Commentaires

  1. bonjour
    j’ai perdu mon w10 et je souhaite réinstaller celui-ci
    si je comprends bien votre pas de problème pour telecharger la clé
    il me suffit ensuite de telecharger w10 iso
    merci pour les articles

    • Bonjour Didier,

      Le site VIP-scdkey permet d’acheter une licence pour activer Windows 10. Une fois votre clé produit reçue, il vous suffit en effet de télécharger l’image ISO de Windows 10 depuis le site de Microsoft, puis d’activer votre licence.

Participer à la discussion