SnapMail : Cet e-mail s’autodétruira dans…

par JustGeek 31 vues0

SnapMail est une extension disponible sur le navigateur Chrome qui permet d’envoyer des mails auto-destructibles sur Gmail.

snapmail

Une fois l’extension installée, un bouton SnapMail s’ajoutera automatiquement à votre boîte d’envoi Gmail. Il vous suffit ensuite d’écrire votre e-mail et de cliquer sur le bouton Snapmail plutôt que l’habituel Envoyer.

Votre correspondant recevra ainsi un e-mail l’invitant à cliquer sur un lien pour le consulter. Et une fois ouvert par votre correspondant, le mail s’autodétruira après 60 secondes. Passé ce délai, le lien devient inutilisable et le message ne pourra plus être consulté.

À noter que SnapMail est sécurisé (enfin, normalement). Vos mails sont cryptés en AES et sont stockées sur les serveurs de SnapMail. En revanche, la société assure que les clés de cryptages ne sont stockées sur leurs serveurs puisqu’elles sont directement intégrées dans les liens. Par conséquent, personne ne peut mettre la main sur vos messages.

snapmail_1

snapmail_2

snapmail_3

SnapMail : Cet e-mail s’autodétruira dans…
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des