Smile : ce film d’horreur vous coupera toute envie de sourire

Bande annonce du film Smile

Amateurs d’histoires horrifiques, ce long-métrage pourrait bien vous plaire. Paramount Pictures a dévoilé une première bande annonce bien glauque pour son prochain film d’épouvante sobrement intitulé « Smile ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout est dans le titre et le trailer !

Faites « Cheese » !

Avec « Smile », les grands sourires pourraient bien vous filer des cauchemars ! Dans ce film d’horreur psychologique, on suit Rose Cotter qui est psychiatre. Sa vie tranquille vire à l’épouvante le jour où elle est témoin d’un évènement traumatisant au cours d’une consultation : sa patiente se suicide en effet de manière horrible sous ses yeux… mais avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. Depuis, Rose semble poursuivie par une force mystérieuse qui la fait constamment voir des sourires glaçants partout. Rose va devoir se confronter à son passé si elle ne veut pas mourir… avec le sourire.

Un trailer qui donne froid dans le dos

Certains pourraient penser que le pitch de « Smile » n’a rien de bien folichon pour un film d’épouvante. L’ambiance glaçante de la bande annonce promet toutefois une bonne histoire horrifique avec plein de beaux sourires à la pelle. Tout comme Rose, on a envie de comprendre ce qui se passe, mais surtout quelle est donc cette entité qui la hante. A moins que tout cela ne soit dans la tête de Rose ? Rendez-vous en salles le 30 septembre 2022 pour le découvrir !

Bande-annonce officielle du film Smile (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Meilleurs films DC Comics

Les 10 meilleurs films de super héros DC Comics

Article suivant
Activer Windows 11

Comment activer Windows 11 ?

À découvrir également