SCREAM VI, enfin la première bande annonce !

SCREAM VI

Le cauchemar n’est pas fini ! Ghostface revient bientôt dans Scream VI pour de nouveaux massacres toujours plus sanglants. Paramount Pictures France a dévoilé une première bande annonce pour le sixième volet de la franchise. Une excellente mise en bouche, vous n’aurez pas le temps de souffler !

SCREAM VI, le trailer commence bien

Dès les premières secondes, le trailer de Scream VI donne le ton sur ce qui attend les personnages et les téléspectateurs. On retrouve les sœurs Carpenter qui sont traquées par un Ghostface décidément flippant.

La scène se passe dans une supérette et c’est vraiment angoissant. Mais la suite n’est pas en reste ! Le sixième volet marque le retour d’ Hayden Panettiere et Courtney Cox  en tant que Kirby Reed et Gale Weathers. Tout ce petit monde est bien décidé à se serrer les coudes pour éliminer une bonne fois pour toutes cet ennemi commun qui semble bien décidé à tous les massacrer.

Un Ghostface différent ?

Vous vous en doutez bien, c’est une toute nouvelle personne qui se cache derrière le masque de Ghostface. Mais qui ? On ne le sait évidemment pas, mais ce nouvel ennemi semble « différent » de tous ceux qui ont porté le masque avant lui. En quoi est-il différent ? Pourquoi cherche-t-il à tuer tout le monde ? Une scène dans la bande annonce laisse penser à une sorte de secte qui vénère les Ghostface. Il faudra encore patienter un peu avant de connaître enfin le fin mot de l’histoire !

Au cinéma en mars !

Scream VI débarque dans les salles obscures françaises le 6 mars prochain ! Le casting est composé de Melissa Barrera, Jenna Ortega, Hayden Panettiere, Courtney Cox, Jasmin Savoy Brown et Mason Gooding qu’on a déjà vu dans les opus précédents.

Pour ce qui est des nouvelles têtes, ce sixième volet accueille Jack Champion, Henry Czerny, Dermot Mulroney ou encore Samara Weaving dans la danse mortelle. Préparez-vous, ça va saigner !

Bande-annonce officielle du film SCREAM VI (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Activer la protection du système sur Windows 11

Comment activer la protection du système sur Windows 11 ?

Article suivant
Pagemaster

Pagemaster : un générateur d’histoires à raconter à vos enfants au moment du coucher

À découvrir également