Créez un magnifique album photo personnalisé avec cette application

C’est toujours un plaisir de réaliser un album photo après un voyage, un mariage, une naissance ou tout autre événement important. C’est aussi toujours un plaisir de ressortir son album après un long moment pour se remémorer ses souvenirs. Aujourd’hui avec l’évolution de la technologie, il est encore plus facile de créer son album photo. À ce sujet, l’application Rosemood, vous aide à créer des albums photo de qualité et qui durent toute la vie.

Réalisez un album photo personnalisé avec l’application Rosemood

L’atelier Rosemood est spécialisé dans la confection d’albums photo originaux qui vous séduiront à coup sûr. Grâce à son application mobile, vous pourrez créer vos albums photo depuis votre smartphone. Elle est conçue pour vous permettre d’immortaliser facilement vos plus beaux moments. Elle est dotée de tout le matériel haut de gamme nécessaire pour vous permettre de créer votre album.

Après la conception de votre album photo, l’équipe de création et de design s’attèle à matérialiser celui-ci. L’album est réalisé de façon artisanale, les reliures sont cousues de sorte que le livre soit toujours en bon état, quel que soit le temps.

Téléchargez gratuitement l’application sur votre smartphone, depuis le Google Play Store si vous possédez un smartphone Android ou depuis l’App Store si vous possédez un iPhone. Entamez ensuite la création de votre album photo personnalisé en choisissant le modèle, la couverture et le format que vous souhaitez pour votre album. Sélectionnez vos photos depuis votre galerie, votre compte Google Photos ou iCloud. Choisissez pour finir le type de papier que vous souhaitez et personnalisez votre album à votre guise.

album photo
Cet album photo a été réalisé par Rosemood

Personnalisez votre album photo comme bon vous semble

L’application Rosemood possède tout ce qu’il faut pour vous permettre de créer l’album photo qui vous ressemble. N’hésitez donc pas à laisser parler votre créativité.

Pour commencer, Rosemood vous présente plusieurs formats d’album (carré, paysage et portrait). Elle vous présente aussi trois variétés de papier qu’elle crée elle-même :

  • un papier photo brillant,
  • un papier blanc mat et lisse,
  • un papier kraft ivoire à la texture sobre.

En outre, Rosemood propose aussi plusieurs types de couvertures pour votre album photo. Vous avez entre autres la possibilité de choisir entre une couverture :

  • rigide ou souple,
  • en tissu orné de texte inscrit en or (le texte de votre choix),
  • en tissu avec une photo de votre choix, etc.

N’oublions pas que vous choisissez également le nombre de pages et même le style d’écriture que vous voulez pour votre album. Si vous souhaitez inscrire une date ou une anecdote à côté de chaque photo, l’application Rosemood pour créer un album photo vous en donne la possibilité.

Rosemood application album photo

L’application Rosemood vous propose plusieurs modèles d’album photo

Il faut aussi savoir que l’atelier Rosemood offre sur son application, de nombreux modèles d’album photo. Laissez-vous gagnez par le plaisir de choisir un album qui va parfaitement avec l’événement que vous souhaitez immortaliser.

Vous avez donc le choix entre un album photo :

  • de naissance,
  • de mariage ou d’anniversaire de mariage,
  • de voyage,
  • de grossesse ou encore,
  • d’animaux, etc.

Quel que soit l’événement que vous souhaitez immortaliser, c’est vous qui décidez. L’équipe de Rosemood s’attèle à réaliser du début à la fin, l’album photo qui vous plaira. Elle vous accompagne également en vous prodiguant des conseils pour vous aider dans vos choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Réparer smartphone cassé

Reevive : faites réparer votre matériel high-tech sans bouger de chez vous !

Article suivant
Bright VPN logo

Bright VPN : un VPN gratuit, sécurisé et illimité

À découvrir également