Return to Silent Hill : Christopher Gans revient aux commandes d’un nouveau film !

Return to Silent Hill

Certains l’attendaient avec impatience : Silent Hill revient enfin au cinéma avec « Return to Silent Hill ». La nouvelle est d’autant plus géniale, car Christopher Gans est aussi de retour à la réalisation. Ce dernier s’est d’ailleurs fait un plaisir de présenter son nouveau projet en vidéo : découvrez ce tout premier teaser de Return to Silent Hill avec Christopher Gans qui nous dit tout sur le film.

Nouvelle histoire, nouveaux protagonistes

Dans les deux premiers films Silent Hill (sortis en 2006 et 2012), on suivait les périples de la jeune Sharon et ses parents dans les rues lugubres et désolées de Silent Hill. Eh bien dans le prochain volet, Christopher Gans a indiqué que c’est un tout autre personnage qui vivra un cauchemar éveillé dans la ville fantôme. L’histoire suivra ainsi un homme dont la bien-aimée a disparu à Silent Hill, il va essayer de la retrouver à tout prix. Mais est-il vraiment préparé à ce qui l’attend ?

Une adaptation fidèle aux jeux vidéo

Avec Return to Silent Hill, Christopher Gans veut retourner aux sources. Comme il l’explique dans le teaser, le film fera la part belle à l’horreur psychologique, comme dans les jeux vidéo. Préparez-vous d’ores et déjà à ne plus savoir ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. « Sommes-nous fous ? Sommes-nous sains d’esprit ? Sommes-nous sains d’esprit de retourner à Silent Hill pour retrouver un amour perdu ? » s’est d’ailleurs interrogé Christopher Gans dans le teaser.

Return to Silent Hill est attendu au cinéma pour l’année prochaine. Les fans ont d’ores et déjà hâte de voir ce que Christopher Gans leur réserve avec ce nouveau film de la franchise.

Annonce du film Return to Silent Hill par Christophe Gans (VOSTFR)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
IINA, lecteur multimédia macOS

IINA : un lecteur multimédia moderne et open source pour macOS

Article suivant

Afficher les frappes de votre clavier sur votre écran avec Keyviz

À découvrir également