Renfield : Nicolas Cage en Dracula dans cette comédie horrifique

Renfield

Avis aux amateurs d’horreur et de comédie ! Ne manquez pas la prochaine sortie prochaine de « Renfield » ! Dans ce film, Nicolas Cage incarne le célèbre Dracula dans une comédie horrifique qui promet de faire frissonner de rire. Universal Pictures France vient de dévoiler une première bande-annonce qui nous donne un aperçu de cette nouvelle interprétation du personnage emblématique.

C’est l’histoire de Renfield…

Vous l’aurez compris, « Renfield » se concentre tout particulièrement sur R. M Renfield, le laquais de Dracula. Le jeune homme lui est totalement soumis depuis des années, jusqu’au jour où il rencontre Rebecca Quincy, une fougueuse agente de la circulation dont il tombe éperdument amoureux. Renfield désire alors se libérer de l’emprise que Dracula a sur lui, mais plus facile à dire qu’à faire ! Comme on peut le voir dans la bande annonce, le film promet d’être drôle et riche en action.

Attention, ça va saigner !

Si Dracula est interprété par un Nicolas Cage toujours aussi fou et déjanté, Renfield, lui, est campé par un autre Nicholas. On vous parle bien évidemment de Nicholas Hoult, dont la bouille constamment paumée en dit long sur le caractère de son personnage. La jolie Rebecca Quincy, est quant à elle, incarnée par Awkwafina qui n’est plus à présenter (Ocean’s 8, Jumanji Next Level ou encore Shang Chi et la Légende des Dix Anneaux). Le trio promet d’être mortel !

« Renfield » est attendu au cinéma le 31 mai 2023.

Bande-annonce officielle du film Renfield (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
RAM Idle

RAM Idle, le logiciel idéal pour les ordinateurs à court de mémoire

Article suivant
You People

You People : Eddie Murphy et Jonah Hill dans une nouvelle comédie Netflix

À découvrir également