Registry Finder : un excellent éditeur du registre Windows

S’il vous arrive de mettre les mains dans le cambouis (comprendre dans le Registre Windows), soit pour résoudre un problème ou pour modifier le fonctionnement du système, alors l’éditeur de registre alternatif nommé Registry Finder pourrait vous être utile.

registry finder

Registry Finder

En effet, Registry Finder est un outil très puissant qui vous permettra de parcourir le registre local pour créer, supprimer et/ou renommer des clés et des valeurs en toute simplicité. Il offre un outil de recherche performant, donne accès à un historique des modifications des clés et des valeurs du registre, et permet aussi d’atteindre rapidement à une clé de registre à l’aide de sa barre d’adresse.

Une fois le programme lancé, vous verrez qu’il propose une interface claire et simple avec une légère ressemblance à l’éditeur de registre de Windows. Comme ça, vous ne serez pas trop dépaysé 😉

Registry Finder est disponible en version installable ou portable (32 bits ou 64 bits).

registry_finder_screenshot


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel. Merci pour votre soutien !
Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
FileWall

FileWall : chiffrer des fichiers et dossiers en un clic

Article suivant

Microsoft annonce Windows 10, son prochain système d’exploitation

À découvrir également