WEB

Regardez des vidéos YouTube à plusieurs avec Campfire

Pinterest LinkedIn Tumblr

Campfire est un outil en ligne qui vous permet de regarder des vidéos YouTube avec des amis à distance. De quoi passer un bon moment avec vos amis tout en respectant les distanciations sociales liées à la crise sanitaire du Covid-19.

Campfire : Regarder des vidéos avec vos amis

Campfire, service gratuit et illimité

Avec les circonstances sanitaires actuelles, il est devenu plus difficile de se retrouver avec ses amis ou avec les membres de sa famille. Toutefois, on peut toujours compter sur des services en ligne tels que Jitsi ou Campfire pour se réunir et communiquer à distance.

Avec Campfire, vous pouvez vous réunir avec vos amis grâce à un service complet. Il s’agit d’un service 100% gratuit, illimité et surtout sans pubs. Campfire intègre un système de chat pour discuter avec vos amis et un système pour partager des vidéos YouTube afin de les regarder à plusieurs et en simultané.

L’objectif de Campfire est que vous puissiez profiter du contenu tous ensemble. En outre, il vous permettra aussi d’organiser des séances vidéo, des réunions ou des papotages entre amis à n’importe quel moment.

Simple et facile d’accès

En tant que service gratuit, le logiciel Campfire est libre d’accès. Il ne requiert aucune inscription en ligne. Il vous suffit simplement de vous rendre sur le site et de cliquer sur le bouton « Let’s party ! » (Faisons la fête). Invitez ensuite vos amis en partageant l’URL.

Pour profiter d’une diffusion instantanée, chaque membre doit être connecté sur le service en ligne. Facile d’accès, l’outil vous permettra de profiter de l’ambiance sans interruption. Aucune séquence de publicité ennuyeuse ne viendra interrompre vos vidéos. De plus, la synchronisation est immédiate. Aucun temps de latence n’est enregistré durant le visionnage des vidéos ou durant toute la communication.

Et si Campfire ne vous plaît pas, je vous invite à jeter un œil sur Watch2Gether ou encore ShareTube.

Participer à la discussion