Regarder gratuitement les chaînes TV du monde entier avec WATCHED

Vous cherchez une application gratuite pour regarder gratuitement la télévision en direct sur Internet ? Vous souhaitez accéder aux chaînes TV du monde entier ? J’ai ce qu’il vous faut ! L’application gratuite WATCHED, qui une fois couplée à un « bundle » permet de regarder en streaming gratuitement et sans inscription des milliers de chaînes TV réparties dans plus de 60 pays différents.

Disclaimer : bien que l’application soit parfaitement légale suite au fait qu’elle n’héberge aucun contenu, vous devez savoir que les « bundles », eux, sont illégaux. En effet, les « bundles » sont des paquets de données hébergés sur des serveurs distants par des pirates, mettant ainsi à disposition de nombreux films, séries et flux IPTV. Au bout du compte, vous vous retrouvez avec une application de streaming tout-en-un totalement illégale. Maintenant, c’est à vos risques et périls 😉

WATCHED : Regarder les chaînes TV du monde entier

Alors bien sûr, je sais qu’il existe de nombreux autres services qui proposent de regarder la TV par Internet, je pense notamment à Molotov, Captvty ou encore w0rld.tv. Mais là où WATCHED se différencie de ses principaux concurrents c’est au niveau de la diversité des chaînes proposées.

En effet, en plus de proposer les chaînes TV gratuites du monde entier, l’application WATCHED permet également de regarder (toujours de façon gratuite) quelques chaînes exclusives comme Canal +, beIN Sports, Eurosport, RMC SportDisney Channel ou encore Game One. Plutôt pratique pour par exemple regarder gratuitement la Ligue des champions.

Autrement, vous avez également la possibilité de regarder les chaînes gratuites de la TNT telles que TF1, France 2, France 3, M6, C8, W9, TMC, TFX ou encore NRJ12.

IPTV Gratuit WATCHED : Comment ça marche ?

Pour réaliser ce tutoriel, j’ai utilisé un PC sous Windows 10. Cependant, la procédure d’installation est similaire sur les autres appareils.

1. Commencez par télécharger l’application WATCHED sur Android, iOS, Windows, macOS ou Linux.

2. Lancez l’installation de WATCHED.

3. Exécutez ensuite l’application, puis rendez-vous dans « Manager ».

4. Renseignez l’URL ou sélectionner un fichier contenant les sources des différents flux vidéo, puis appuyez sur le bouton « Continuer ». Le « bundle » le plus répandu actuellement est le suivant : https://huhu.to

5. Vous serez alors redirigé vers le « Tableau de bord » de l’application. Pour accéder à l’ensemble des chaînes TV, cliquez sur le menu « LiveTV ». Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix 😉

4 commentaires
  1. moi je l’est sur mon téléphone et tablette il y a un mois on me demander de payer 19.99euro pour un an et depuis je ne peut plus avoir certain films en Français des film qui son Français a l’origine sois pas de source ou alors il sont allemand et en plus dans les chaine il n’y a plus canal+ . pour quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Windows 10 : activer la planification GPU pour de meilleures performances en jeu

Windows 10 : activer la planification GPU pour de meilleures performances en jeu

Article suivant

Désinstaller proprement les pilotes graphiques sur Windows 10

À découvrir également