Promo Free Image Resizer : ajuster la taille de vos images gratuitement

Si vous utilisez les réseaux sociaux, vous avez probablement déjà été confronté à l’étape importante de l’insertion d’une photo de profil et d’une photo de couverture. Toutefois, vous avez sans doute remarqué qu’au moment de l’insertion de votre image, cette dernière ne s’ajustait pas automatiquement aux dimensions de votre photo de profil et photo de couverture. Par conséquent, il arrive que la photo soit trop grande ou trop petite, ce qui ne donne pas un joli rendu.

S vous avez déjà été confronté à ce genre de dilemme, nous vous conseillons un outil efficace, gratuit et simple à utiliser pour ne plus connaître ce problème de taille ou de dimensions. Cet outil s’appelle Promo Free Image Resizer.

Promo Free Image Resizer : un outil simple pour mettre toutes vos images à la bonne taille !

Vous savez déjà que la photo de profil et la photo de couverture sont de dimensions différentes. Mais savez-vous aussi que ces mêmes dimensions diffèrent également pour chaque réseau social ? Cela complique les choses, n’est-ce pas ? Néanmoins, avec Promo Free Image Resizer, vous n’aurez plus à vous en préoccuper étant donné que cet outil prend en charge tous les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, Tiktok, Twitter, Pinterest, Snapchat, etc.

Il faut savoir que Promo Free Image Resizer est un outil en ligne gratuit qui vous permet de redimensionner facilement et rapidement la taille de vos images pour les réseaux sociaux. Son utilisation est totalement gratuite et ne requiert aucune inscription au préalable. Vous n’aurez donc aucune information personnelle à renseigner.

Pour utiliser Promo Free Image Resizer, il vous suffit de vous rendre sur son site web. Vous verrez alors une interface très simple d’utilisation. Commencez par sélectionner votre image depuis votre ordinateur. Pour ce faire, vous pouvez soit cliquer sur le bouton « Browse », soit faire un glisser-déposer vers l’interface. Une fois votre image téléchargée, vous n’aurez plus qu’à renseigner le réseau social sur lequel vous souhaitez mettre cette image et à quelle fin (photo de profil, photo de couverture ou autres). L’outil en ligne se chargera alors de le mettre aux dimensions requises. C’est aussi simple que ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

PDF Fixer : réparer un fichier PDF endommagé ou corrompu

Article suivant

5 sites gratuits pour créer et partager une liste de liens (URL)

Articles similaires