PixelHunter : redimensionner une image/photo pour les réseaux sociaux

Redimensionner une photo pour publier sur les réseaux sociaux

Chaque jour, ce sont des millions de personnes à travers le monde qui publient des photos d’eux sur les réseaux sociaux. Avant de poster leur cliché, la plupart d’entre elles les retouchent ou les redimensionnent pour avoir un meilleur rendu. Comme vous pouvez vous en douter, c’est une activité très chronophage. Toutes les alternatives qui peuvent aider à gagner du temps sont donc les bienvenues. Cela tombe bien, car il existe un outil en ligne gratuit qui se propose de redimensionner vos images à votre place. Il se nomme PixelHunter et il est boostée à l’intelligence artificielle (IA).

Redimensionner une image/photo pour les réseaux sociaux

Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, vous savez que la plupart des images que vous publiez doivent être redimensionnées. Parfois, le résultat que vous obtenez n’est pas à la hauteur de vos attentes. Pour vous éviter ce genre de désagrément, on vous propose de tester PixelHunter.

C’est une application en ligne gratuite qui se propose de redimensionner vos images en quelques clics. Très rapide, cet outil le fait en quelques secondes. Toutefois, vous ne pouvez redimensionner qu’une seule image à la fois.

Par ailleurs, PixelHunter vous offre un rendu de qualité. Cela s’explique par le fait qu’il utilise une IA qui lui permet de détecter les objets sur votre image et de la rogner automatiquement. Cette application vous offre de nombreuses possibilités. En effet, elle vous propose de choisir parmi 102 tailles différentes.

Redimensionner une image/photo pour les réseaux sociaux avec PixelHunter

Comment fonctionne PixelHunter ?

PixelHunter est très facile à utiliser. Notons que son utilisation ne nécessite aucune inscription. Vous n’aurez donc pas à lui fournir d’informations vous concernant.

Pour redimensionner une image, rendez-vous sur le site de PixelHunter. En défilant vers le bas, vous verrez le bouton « Choose a file ». Cliquez dessus pour télécharger la photo que vous voulez redimensionner via l’application. Après le traitement de votre image, PixelHunter vous proposera toutes sortes de tailles en fonction du réseau social sur lequel vous voulez la publier.

PixelHunter est compatible avec Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, TikTok, Linkedin, Snapchat, Pinterest et bien plus encore. Lorsque vous aurez sélectionné une taille, vous n’aurez plus qu’à télécharger votre image et le tour est joué !

Redimensionner une photo pour Facebook, Instagram, Twitter, etc.

N’hésitez donc pas à jeter un coup d’œil à PixelHunter et à l’adopter.

Source : Product Hunt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Convertir des photos HEIC en JPG ou PNG avec ce logiciel gratuit

Article suivant
VLC au premier plan (toujours au-dessus)

VLC : conserver la fenêtre du lecteur au premier plan

Articles similaires