Partager un tweet sur Instagram avec cette application gratuite

Les tweets ne sont pas condamnés à rester sur Twitter. En effet, nous sommes nombreux à les partager sur d’autres plateformes. Cela peut être sur Facebook ou encore sur Instagram. Pour partager un tweet sur d’autres réseaux sociaux, nous le faisons souvent via des captures d’écran. Mais il existe d’autres alternatives qui permettent de partager un tweet plus facilement sur Instagram. L’une d’entre elles se nomme Remix.

Simple et rapide

Si vous souhaitez apporter une touche d’esthétisme aux tweets que vous partagez sur Instagram, alors Remix est faite pour vous. Cette application vous permet en effet de partager vos tweets dans vos stories en y ajoutant des fonds colorés.

Remix est conçu de sorte à faciliter le partage de vos tweets sur Instagram. Grâce à cette application, vous n’aurez plus besoin de faire de captures d’écran. Vous pourrez directement partager vos tweets depuis Twitter en passant par l’option de partage du menu contextuel de votre appareil. Remix est disponible sur Android et iPhone (iOS).

Partager vos tweets sur Instagram avec l'application Remix

Économisez votre espace de stockage

Grâce à Remix, vous économiserez votre espace de stockage. En effet, vous n’aurez plus à stocker les captures d’écran de vos tweets sur votre appareil. Cela vous évitera également de nettoyer votre galerie à chaque fois.

Comme vous pouvez le voir, l’utilisation de Remix présente de nombreux avantages. D’autre part, elle possède une interface très simplifiée. Cela en fait une application qui est à la portée de tous.

Partager tweet sur Instagram

Comment partager des tweets via Remix ?

Le partage de tweets via Remix se fait en quelques secondes. Toutes les étapes par lesquelles vous devez passer se trouvent sur le site de l’application.

Au lieu d’une capture d’écran, vous n’aurez qu’à copier le lien du tweet que vous voulez partager sur votre compte Instagram. Collez ensuite ce lien dans le champ conçu à cet effet dans l’application.

Remix génèrera une photo de votre tweet. Avant de la partager sur Twitter, vous pourrez la personnaliser en modifiant la couleur de son arrière-plan. Quand vous serez satisfait du résultat, tout ce que vous aurez à faire c’est d’appuyer sur le bouton de partage.

Votre tweet apparaîtra alors dans votre story Instagram. 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Planète Terre

À quelle vitesse se déplace la Terre dans l’espace ?

Article suivant
Supprimer les fichiers temporaires de Windows 11

Windows 11 : comment supprimer les fichiers temporaires

À découvrir également