Online Image Tool : compresser et convertir des images en ligne

Vous êtes à la recherche d’un moyen rapide, gratuit et efficace pour la compression et la conversion de vos images ? Découvrez Online Image Tool, un outil en ligne des plus pratiques. Grâce à lui, vous pourrez convertir et compresser des images par lots et en un seul clic ! Pour en savoir plus sur cet outil et son fonctionnement, je vous invite à poursuivre votre lecture.

Online Image Tool, un outil en ligne simple et pratique

Online Image Tool est un outil en ligne qui permet de réduire la taille d’une image tout en préservant sa qualité. Il permet également de convertir une image dans un autre format. Pour ce faire, le service utilise de puissantes bibliothèques WebAssembly contenant des algorithmes de compression d’image de pointe. Cela lui permet de compresser des images en un temps record ! D’ailleurs, Online Image Tool se vante même de proposer un service jusqu’à 11 fois plus rapide que les autres outils de compression d’images en ligne.

En outre, Online Image Tool prend en charge de nombreux formats d’image compatibles avec les navigateurs Web récents. Vous pourrez donc convertir/compresser des images aux formats JPG, PNG, GIF ou encore WebP sans limite de taille.

Enfin, on notera l’outil en ligne ne nécessite aucune inscription. Vous pouvez utiliser le service gratuitement et de manière illimitée.

Compresser et convertir des images en ligne

Quid de la confidentialité ?

Avec Online Image Tool, vous n’avez aucun souci à vous faire quant à la confidentialité de vos images. L’outil utilise en effet une technologie sans serveur ce qui fait que vos fichiers ne quittent jamais votre PC.

En d’autres termes, le processus de conversion/compression se fait directement dans votre navigateur Web. Ainsi, le service est garanti 100% privé et sécurisé.

Des fonctionnalités supplémentaires

Vous pourrez compter sur Online Image Tool pour compresser et/ou convertir rapidement vos images, mais aussi pour les recadrer ou encore les faire pivoter selon vos besoins. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le service qui vous intéresse, puis de glisser-déposer vos images dans l’interface du site Web. Le service se chargera alors du reste.

Une fois le processus terminé, cliquez sur le bouton « Sauvegarder tout » pour télécharger vos images. C’est tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Cartes PSN et Xbox 50€ en promotion chez Eneba avec ce code promo

Article suivant

Password Folder : protéger un dossier par mot de passe sous Windows

À découvrir également