One Piece : la bande annonce finale avant la sortie sur Netflix

One Piece Netflix

L’effervescence est à son comble ! À seulement un jour de la sortie tant attendue de la série live-action One Piece sur Netflix, le géant du streaming révèle l’ultime bande-annonce qui promet des aventures mémorables.

En route pour l’aventure avec Luffy !

Lorsque Netflix a révélé ses intentions d’adapter « One Piece » en live action, la communauté des fans a été, disons-le, quelque peu sceptique. Cependant, les doutes se sont dissipés avec la diffusion du premier trailer. Celui-ci a non seulement séduit par la fidélité de ses décors et personnages au manga original, mais aussi par le choix de l’acteur incarnant Luffy, approuvé par Eiichirō Oda en personne.

Avec cette ultime bande-annonce, l’excitation est à son paroxysme. Elle nous invite à suivre Luffy et son équipage dans leur quête audacieuse pour trouver le légendaire trésor « One Piece ». Ce trésor, qui confère le titre de Roi des Pirates, n’est pas seulement convoité par Luffy. Le trailer donne un avant-goût des nombreux défis et adversaires qui les attendent. Entre paysages somptueux et combats épiques, cette série promet d’être grandiose.

Le talent du casting, notamment Iñaki Godoy, Emily Rudd, Mackenyu, Taz Skylar et Jacob Romero Gibson, ne fait qu’ajouter à cette anticipation. Le rendez-vous est pris pour demain, le jeudi 31 août 2023 !

Bande-annonce officielle de la série One Piece (VF)

Source : Netflix


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
convertir photos heic en jpg iphone

Convertir les photos HEIC de l’iPhone au format JPG : 4 méthodes

Article suivant
Annuler un abonnement sur PayPal

Comment annuler un paiement automatique sur PayPal

À découvrir également