Numbr : une calculatrice élégante associée à un bloc-notes

Vous cherchez un outil pratique, facile à utiliser et gratuit pour faire vos calculs et prendre vos notes en même temps ? Eh bien, nous avons l’application web qu’il vous faut ! Il s’agit de Numbr et elle fait office de calculatrice et de bloc-notes. Si vous voulez en savoir plus, c’est dans cet article que ça se passe.

Prenez des notes et calculez vos devises

Numbr est une application web conçue par Anton Medvedev qui se base sur un concept innovant. Elle met à votre disposition une calculatrice de devises couplée à un bloc-notes. Autant dire du jamais vu !

Cette application est accessible à tous. Tout ce dont vous aurez besoin c’est d’un navigateur web. Vous pouvez l’utiliser sur votre smartphone, votre tablette ou encore votre ordinateur. Qui plus est, l’interface de son site a l’avantage d’être facile à utiliser.

Une application qui effectue vos calculs instantanément

Si vous voyagez à l’étranger ou que vous souhaitez juste calculer vos dépenses, Numbr vous sera très utile. En plus de faire vos calculs, il peut convertir n’importe quel montant dans la devise de votre choix.

Cette application se présente sous la forme d’un bloc-notes dans lequel vous pouvez lister vos dépenses et faire vos calculs. Les résultats de vos calculs s’afficheront sur une colonne située à droite de votre écran.

L’un des points forts de Numbr est qu’il vous permet d’additionner des sommes dans des devises différentes. Il se chargera ensuite de les convertir instantanément dans la devise de votre choix.

Exemple utilisation Numbr

Comment utiliser Numbr ?

Numbr est une application qui vous guide pas à pas. Une fois sur le site, vous serez accueilli par une page d’accueil qui donne une vue d’ensemble sur la façon dont fonctionne l’application. Vous verrez le bouton « Create new document » sur lequel vous devrez cliquer pour prendre vos notes et faire le calcul de vos devises.

En appuyant dessus, vous serez dirigé vers une page blanche séparée en deux colonnes. La première est destinée à la prise de notes et aux calculs. La deuxième affichera la conversion des devises. Il est à noter que Numbr dispose également d’une fonction de partage.

Faites donc de cette application votre allié au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

TweetPik : convertir des tweets en images SVG, PNG et JPG

Article suivant

Achats en ligne : les meilleurs outils pour économiser de l’argent

À découvrir également