Nonsurtaxe.com : ne payez plus les numéros surtaxés !

Qu’il s’agisse d’administrations, de services publics ou de certaines sociétés privées, de nombreux organismes font parfois tout, volontairement ou non, pour vous décourager de les contacter. Mise en attente interminable, numéros introuvables ou surtaxés… Ces éléments ne donnent pas franchement envie de communiquer avec ces organisations.

Pour vous aider, il existe un site totalement gratuit et fort pratique, qui vous permettra de les contacter plus rapidement : nonsurtaxe.com. Découvrez-en plus sur tous les services que peut vous rendre ce site indispensable.

Nonsurtaxe.com : qu’est-ce que c’est ?

Pour faire simple, il s’agit d’un annuaire qui, comme son nom l’indique, recense de nombreux numéros de téléphone non surtaxés, permettant de joindre les plus grandes entreprises : Orange, Canal +, Google AdWords, mais aussi les administrations comme La Poste, la SNCF, URSSAF, EDF, et j’en passe. Le site propose pas moins de 100 000 numéros non surtaxés.

Il s’agit en fait simplement de la correspondance entre des numéros dits « géocodés », qui commencent par 01, 02, etc., et leurs équivalents dits surtaxés, commençant par 081, 082,  0899, 0892, 0809 etc. Ils n’en restent pas moins parfaitement officiels et opérationnels, mais sont beaucoup moins connus et mis en avant. C’est là qu’intervient nonsurtaxe.com, qui les centralise et les partage gratuitement.

Nonsurtaxe.com

Des services supplémentaires

Outre le simple listing des numéros non surtaxés, nonsurtaxe.com propose des fonctionnalités simples mais intéressantes. Pour chaque numéro, le site vous donne l’arborescence du menu vocal du répondeur, pour pouvoir préparer votre appel, et savoir en amont sur quelles touches appuyer. Des témoignages des utilisateurs vous confirment également si le numéro proposé a bien fonctionné, et quand pour la dernière fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Bon Plan Halloween URcdkey : Windows 10 Pro au prix terrifiant de 10 €, Office 2016 Pro à 27,99€ !

Article suivant

Comment bien choisir votre nouvel écran PC ?

À découvrir également