Netflix : les meilleurs films d’horreur à voir en 2022

Les meilleurs films d'horreur en 2022

Envie de vous faire peur devant un bon film d’horreur ? Ça tombe bien, la célèbre plateforme de streaming Netflix en compte pas mal dans son catalogue. Pour vous aider à choisir, nous avons sélectionné pour vous les 5 meilleurs films d’horreur Netflix pour vos soirées frisson. Démon, survival game ou encore vampires, il y en a pour tous les goûts !

Les meilleurs films d’horreur à regarder sur Netflix en 2022

Délivre-nous du mal (2014)

Si vous aimez les films d’Exorcisme, « Délivre-nous du mal » ne pourra que vous plaire. On y suit Ralph Sarchie, un policier qui pense avoir déjà vu les pires horreurs humaines. Rationnel en toutes circonstances, Ralph voit cependant ses convictions s’ébranler lorsqu’il se retrouve face à des cas de possessions démoniaques. Aider du père Mendoza, Ralph va essayer de remonter à la source du mal. Ils vont devoir faire vite avant que les démons ne s’en prennent à sa famille.

Escape Room (2018)

Amateurs de survival game, c’est sur Netflix que ça se passe ! Tout est dans le titre de ce film qui pourrait bien faire votre bonheur : « Escape Room » raconte comment six inconnus sont invités à participer à un mystérieux jeu. À la clé, une coquette somme de 10 000 dollars pour le vainqueur. Rien de bien méchant à première vue… Sauf que les participants se retrouvent piégés dans un bâtiment mystérieux. Ils vont devoir résoudre une série de casse-têtes… s’ils veulent survivre.

The Silence (2019)

Après « Bird Box » qui oblige les gens à se bander les yeux s’ils veulent vivre, dans « The Silence », il ne faut surtout pas faire de bruit ! La Terre est en effet envahie par de féroces et terrifiantes créatures qui réagissent au moindre petit bruit. Le film suit la famille Andrews qui tente tant bien que mal de survivre à cet enfer. Ils vont devoir se serrer les coudes, mais aussi protéger Ally, l’aînée, dont la surdité, attire la convoitise morbide d’un mystérieux culte de fanatiques.

Us (2019)

Que feriez-vous si jamais, vous vous retrouviez face à votre double maléfique ? En bien c’est exactement ce qui est arrivé à la famille Wilson dans « Us » ! Le film raconte comment Adelaïde, son mari Gabe et leurs deux enfants, Zora et Jason, se retrouvent séquestrés par leurs propres doubles alors qu’ils sont en vacances dans la maison d’enfance d’Adelaïde, à Santa Cruz. La bande-annonce promet une histoire glauque et angoissante avec des sosies tout simplement flippants !

Blood Red Sky (2021)

Envie de découvrir une histoire à la fois touchante et sanglante ? « Blood Red Sky » raconte comment Nadja, une jeune mère de famille, s’envole pour les États-Unis avec son fils, dans l’espoir de trouver un traitement à sa mystérieuse maladie. Leur avion est cependant détourné par un groupe de terroristes. Nadja sera contrainte de dévoiler son véritable visage pour protéger la vie de son fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
ScreenRecorder

ScreenRecorder : un enregistreur d’écran open source pour Windows

Article suivant
business intelligence

Business intelligence : 9 raisons de faire usage de ses outils

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member