Qu’est-ce qu’on regarde ce week-end sur Netflix ?

Netflix : les films et séries à regarder ce week-end

C’est bientôt le week-end, l’occasion de se poser et glander un peu sur Netflix ! Mais plutôt que de perdre votre temps à farfouiller dans le vaste catalogue du service, on vous a concocté une petite liste des meilleurs (nouveaux) programmes Netflix à regarder durant les deux prochains jours. Films, séries ou encore animations, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies sur la plateforme !

The Power of the Dog – Film drame

En attendant Doctor Strange 2, retrouvez Benedict Cumberbatch sur Netflix dans « The Power of the Dog ». Dans ce drame aux allures de western, on suit deux frères, Phil et George, dont la vie bascule lorsque George se marie avec Rose, une belle veuve aux manières douces. Délaissé par son frère, Phil (incarné par Benedict Cumberbatch) se montre continuellement odieux envers Rose qui devient alcoolique. Peter, le fils de cette dernière, arrive alors pour les vacances et contre toute attente, lui et Phil se rapprochent… Ce film est d’ores et déjà considéré comme une pépite par de nombreuses critiques : pour son histoire et ses personnages complexes qui ne vous laisseront pas de marbre.

Impardonnable – Film drame, thriller

Avis aux fans de Sandra Bullock ! Trois ans après « Bird Box », l’actrice est de retour sur Netflix avec « Impardonnable ». Le film mêle drame et thriller à travers l’histoire touchante de Ruth Slater  qui vient de purger 20 ans de prison et doit recommencer sa vie. Mais comment faire si la société ne veut pas de vous ? Ruth a en effet été condamnée pour le meurtre d’un policier, un crime que les gens ne sont pas prêts à lui pardonner. La jeune femme devra alors se battre de toutes ses forces, surtout qu’elle veut à tout prix retrouver sa petite sœur Katie. Agée de 5 ans lorsque Ruth a été emprisonnée, cette dernière a été placée en famille d’accueil et ne se souvient absolument pas de sa sœur. Ruth réussira-t-elle à la revoir ? Rendez-vous sur Netflix pour le savoir !

The Whole Truth – Film thriller

Envolez-vous pour la Thaïlande le temps de quelques heures avec « The Whole Truth ». Ce thriller horrifique propose un pitch alléchant pour les amateurs du genre : l’histoire suit en effet un frère et une sœur qui doivent emménager chez leurs grands-parents en attendant que leur mère sorte de l’hôpital. Le problème c’est que les deux adolescents ne les connaissent pas du tout. Et la situation devient encore plus bizarre (et glauque) lorsqu’ils découvrent un étrange trou dans le mur du salon. Les deux jeunes ne résistent pas à l’envie d’y jeter un œil, mais sont-ils prêts à lever les sombres secrets de leur famille ? Préparez-vous pour des révélations surprenantes !

Retour au bercail – Film d’animation

Pour un après-midi Netflix avec les enfants, « Retour au bercail » est le choix idéal. Ce film d’animation propose un pitch marrant, doublé d’une animation vraiment belle.  Les personnages sont visuellement mignons comme tout, alors qu’ils sont censés être les bestioles les plus dangereuses d’Australie. L’histoire suit en effet un petit groupe de créatures mortelles (une araignée à toile-entonnoir, un diable cornu, un scorpion et un taïpan du désert) qui vont tout faire pour s’échapper d’un parc animalier et retourner dans le monde sauvage. Tout ne se passe cependant pas comme prévu lorsqu’ils se retrouvent avec un koala râleur sur les bras.  Les mésaventures de la petite bande est vraiment très drôle, mais également très touchante. Impossible de ne pas s’attacher aux personnages, surtout Maddie qui est tellement adorable !

Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean – Série d’animation

Fans de mangas, cette série d’animation est pour vous ! Spécialement développée pour Netflix, la série s’inspire de l’arc « Stone Ocean » de Jojo’s Bizarre Adventure. L’histoire met en scène Jolyne (Jojo pour les intimes) qui est envoyée dans une prison de sécurité maximale pour un crime qu’elle n’a même pas commis. Elle se retrouve alors malgré elle au cœur d’une macabre conspiration impliquant l’ennemi intime de sa famille : DIO. Il se trouve en effet que Jolyne est la fille de Jotaro Kujo ! Hé oui, les (mes)aventures ne sont pas prêtes de se terminer pour la lignée Kujo… Au programme : une histoire et des personnages complexes, mais aussi des combats épiques !

Lost in Space – Série saison 3

Depuis le temps que vous suivez les (mes)aventures spatiales de la famille Robinson, préparez les mouchoirs, car cette troisième saison sera la dernière ! On y retrouve toute la famille, avec un petit Will qui a bien grandi depuis les débuts de la série en 2018 ! Dans ce dernier tour de piste, le jeune garçon et ses sœurs sont séparés des parents. La famille va alors tout faire pour se retrouver, ils devront faire vite car une menace terrible pèse sur les colonies. Jusqu’où les Robinson seront-ils prêts à aller pour survivre ensemble ? Cette dernière saison promet d’être épique, profitez de ce week-end pour la savourer pleinement. Surtout que les adieux risquent d’être émouvants !

Titans – Série saison 3

Après deux ans d’attente insoutenable pour les fans, la saison 3 de « Titans » est ENFIN sur Netflix ! Et avec elle, la bande de joyeux lurons au complet… qui ne sont bien évidemment pas joyeux du tout. La bande-annonce dévoile en effet une mort tragique qui va complètement bouleverser l’équipe. Dick devra retourner à Gotham et contre toute attente, Batman lui annonce qu’il prend sa retraite et lui confie la protection de la ville. Le reste des Titans vient en renfort, mais sont-ils assez forts et soudés pour affronter l’ennemi redoutable qui les attend au tournant ? Une troisième saison qui s’annonce encore plus sombre et épique. Vous risquez de ne plus décrocher !

The Witcher – Série saison 2

Cette seconde saison de « The Witcher » fait incontestablement partie des programmes Netflix les plus attendus pour ce mois de décembre. Il faut dire que la saison 1 s’était terminée en apothéose, avec une fin qui ne donnait qu’une seule envie : LA SUITE ! Ce week-end est l’occasion parfaite pour retrouver Geralt, Ciri et sans oublier Yennefer. Un trio que le destin a décidé de lier pour le meilleur et pour le pire. La saison 2 ne sera d’ailleurs pas de tout repos pour les trois héros qui devront se préparer, car la guerre ne fait que commencer. Et son dénouement pourrait bien dépendre des choix qu’ils feront. Affronter enfin leur destinée ou s’en détourner ? Découvrez la réponse ce week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tout savoir sur le blob

Tout savoir sur le blob, une espèce unicellulaire qui fascine

Article suivant
Enregistrer son écran PC avec ScreenRec

ScreenREC : comment enregistrer son écran en vidéo

À découvrir également