Morbius : une ultime bande-annonce avant la sortie du film

Morbius : bande-annonce finale

Le 30 mars est une date à marquer d’une croix blanche pour ceux qui attendent Morbius avec impatience. Initialement prévue pour 2020, la sortie en salles du film avait été maintes et maintes fois repoussée, mais cette année semble enfin la bonne. Morbius arrive en effet au cinéma à la fin du mois et les fans ont vraiment hâte de découvrir les aventures de ce mystérieux vampire.

Histoire de les faire patienter (et trépigner encore plus d’impatience par la même occasion !), Sony a dévoilé une ultime bande-annonce. Au programme, un personnage torturé et beaucoup d’action !

Un film qui promet d’être intense

Dans cette nouvelle bande-annonce de Morbius, Sony Pictures nous en dévoile un peu plus sur les mésaventures du scientifique incarné par Jared Leto. Devenu un vampire assoiffé de sang, celui-ci est face à un dilemme : accepter sa nouvelle nature et se nourrir ou bien essayer de réparer ses erreurs. Mais la seconde option n’est pas si simple lorsque les gens le voient désormais comme un monstre.

Le trailer permet aussi d’en découvrir un peu plus sur Loxias Crown, le personnage incarné par Matt Smith (Doctor Who). L’antagoniste du film reste pour l’instant bien mystérieux, mais il promet de déstabiliser sérieusement Michael Morbius en l’exhortant à accepter le monstre qu’il est désormais.

Morbius, méchant ou anti-héros ?

Dans les comics Marvel, Michael Morbius est un méchant qui se dresse souvent sur le chemin de Spider-Man. Mais au fil de ses mésaventures, le personnage va évoluer et devenir une sorte d’anti-héros qui a d’ailleurs fondé/rejoint des équipes de super héros controversés tels que Blade, Ghost Rider ou encore Moon Knight. C’est donc avec impatience que les fans attendent de découvrir ce que Sony Pictures compte faire du personnage : Morbius va-t-il basculer du côté obscur ou devenir un anti-héros comme Venom ? Rendez-vous en salles le 30 mars prochain pour le savoir !

Morbius – Bande-annonce finale (VF et VOSTFR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Installer Windows 11 sans connexion Internet

Comment installer Windows 11 sans connexion Internet ?

Article suivant
Nilesoft Shell

Shell : personnaliser le nouveau menu contextuel de Windows 11

À découvrir également