Morbius : Jared Leto se dévoile dans la nouvelle bande-annonce du film

Morbius : bande annonce officielle en VF et VOSTFR

Les fans de l’univers Marvel l’attendait depuis longtemps et il est bientôt là. Après avoir été repoussé depuis le 5 août 2020, Morbius a enfin une date de sortie. Le spin-off signé Sony et Marvel sortira le 26 janvier 2022 au cinéma. Il aura comme tête d’affiche l’acteur et chanteur Jared Leto. Ce long-métrage s’est récemment dévoilé dans une nouvelle bande-annonce qui en vaut le détour.

Faites connaissance avec Morbius

Morbius est connu pour être l’un des nombreux ennemis de Spider-Man. Étant donné que ce film appartient à Sony, ce personnage ne fera donc pas directement partie du MCU. Néanmoins, on est en mesure d’espérer qu’il croisera quand même un jour le chemin de l’Homme-Araignée.

Morbius raconte l’histoire du Dr Michael Morbius. Ce dernier est un prix Nobel de chimie qui souffre d’une pathologie sanguine incurable. Pour se soigner, le Dr Morbius décide de se servir de sang de chauve-souris et d’électrochocs.

Malheureusement, cela se solde par sa transformation en vampire. Bien qu’il soit guéri de sa maladie, le Dr Morbius se transforme en monstre avide de sang.

Un trailer des plus sombres

La bande-annonce de Morbius annonce clairement la couleur du film. Ce trailer nous plonge dans un univers sombre et angoissant. Au fil de la vidéo, on découvre progressivement la transformation de Morbius en vampire à l’apparence effrayante.

Malgré son apparence redoutable, on apprend à travers ce trailer que Morbius n’est pas foncièrement mauvais. Il tentera en effet de faire le bien malgré sa soif de sang.

Une bande-annonce qui sème le doute

La bande-annonce de Morbius laisse planer le mystère sur l’univers dans lequel il se déroule. Étant donné qu’il s’agit d’un film Sony, on il ne sera pas directement lié au MCU. Cependant, dans la bande-annonce, on remarque plusieurs références aux films Spider-Man.

Par exemple, à 2:10 du trailer, on voit un poster Spider-Man. Ensuite, on retrouve également Michael Keaton qui est connu pour le rôle de Vulture dans Spider-Man : Homecoming. Enfin, on notera le fait que le Dr Morbius évoque Venom vers la fin de la bande-annonce.

Pour rappel, Morbius a été dirigé par Daniel Espinosa. Pour ce qui est du casting, on retrouvera des acteurs d’Adria Arjona, Tyrese Gibson, Michael Keaton, Matt Smith ou encore Jared Harris.

Bande-annonce officielle Morbius (VF et VOSTFR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Installer macOS Monterey sur votre PC Windows avec VMware

Article suivant
PhotoRec : logiciel gratuit de récupération de données

Comment récupérer des données perdues ou effacées avec PhotoRec ?

À découvrir également