LOGICIELS

MOBackup : Un logiciel de sauvegarde pour Microsoft Outlook

Pinterest LinkedIn Tumblr

MOBackup est un logiciel qui permet de sauvegarder et restaurer tous vos paramètres, mails, calendrier, contacts, notes, règles, comptes de messagerie et signatures de Microsoft Outlook. Il prend en charge la sauvegarde des données pour Microsoft Outlook 2019, Outlook 365, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 et 2000.

Si vous utilisez le client de messagerie Microsoft Outlook depuis de nombreuses années, il est essentiel d’effectuer des sauvegardes régulières de votre compte, ses paramètres et mails. Ainsi, en cas de panne ou de changement d’ordinateur, vous pouvez restaurer tous vos paramètres sans le moindre effort.

Télécharger MOBackup

MOBackup

MOBackup propose une interface utilisateur vraiment très simple d’utilisation séparée en deux parties. Une section (en haut) pour effectuer des sauvegardes et en bas se trouve la section restauration.

Vous pouvez choisir d’effectuer une sauvegarde manuelle (Create Backup) ou d’automatiser la sauvegarde (Automate Backup). L’automatisation de la sauvegarde peut se faire soit en créant un raccourci sur le bureau Windows, soit via un fichier batch.

De même, vous pouvez restaurer l’intégralité de la sauvegarde ou extraire les données sélectionnées de la sauvegarde. À noter que la fonctionnalité restauration sur un autre ordinateur est uniquement disponible dans la version payante de MOBackup.

Outre Microsoft Outlook, le logiciel MOBackup peut également sauvegarder les données des navigateurs Web comme Vivaldi, Opera, Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge, Microsoft Edge (basé sur Chromium) et bien d’autres.

Participer à la discussion