Livraison en retard, faites-vous indemniser en un seul clic !

Le nombre d’acheteurs sur Amazon est en pleine expansion. Prix cassés, produits disponibles, choix varié et vaste, bref tout serait parfait s’il n’y avait pas ces soucis qui nous pourrissent la vie : les retards de livraison ! Qu’y a-t-il de plus énervant que d’attendre sa commande qui a était expédiée depuis déjà plusieurs jours ? La réponse : ne pas se faire indemniser !

Bref, on a tous connu cette situation au moins une fois. Mais tout ceci appartient désormais au passé car il existe la plate-forme Misterfox. Une manière simple, rapide, efficace et en plus gratuite pour se faire indemniser lorsque la livraison de votre commande Amazon est en retard.

Après avoir offert la possibilité aux usagers de la SNCF de se faire rembourser leurs billets de train en cas de retard, Misterfox a voulu étendre ce concept au e-commerce. Ils ont donc décidé de s’attaquer aux retards de livraison pour les commandes effectuées sur Amazon.

Il faut savoir que chaque année c’est plus de 18 millions de colis qui arrivent en retard chez le destinataire. Si certains consommateurs portent réclamation et obtiennent une indemnisation pouvant aller jusqu’à 7 euros par colis en retard, une grande majorité d’acheteurs n’effectuent aucune démarche.

Je n’ai pas le temps, je n’ose pas faire une réclamation, je n’y pense pas ou mes mails restent sans réponse, il y a de nombreuses raisons au fait que les internautes ne font pas la demande d’indemnisation. Si on fait le calcul, les indemnisations s’élèveraient à plus de 100 millions d’euros par an. Avec cette plate-forme, Misterfox va donc rendre une partie de ce pactole jamais réclamé.

Comment marche Misterfox ?

Misterfox est un petit renard qui va surveiller et analyser vos confirmations de commande Amazon directement dans votre boîte mail. Il est intelligent car il est capable de repérer les livraisons qui sont en retard. Un seul clic suffit pour enclencher la procédure de réclamation. Misterfox gère votre demande et vous permet d’être indemnisé par le vendeur.

Misterfox veut révolutionner le service client !

La technologie mise au point par les équipes de Misterfox est maintenant rodée. On peut véritablement parlé de petite révolution dans le monde du e-commerce car avec ce système qui détecte automatiquement les retards de livraison, le client obtient une indemnisation sans effectuer de démarche.

Si cela est une bonne nouvelle pour le portefeuille des consommateurs, cela l’est moins pour les sites de e-commerce qui vont devoir tenir leurs engagements au risque de voir le nombre de réclamations augmentées.

Misterfox va prochainement élargir son offre en rendant possible l’indemnisation pour les billets d’avion ou encore VTC. Autant dire que nous n’avons pas fini d’entendre parlé de ce petit renard rusé.


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

TOP 3 des meilleures alternatives au Google Play Store

Article suivant
SoundSwitch

SoundSwitch : changer le périphérique audio à l’aide d’un raccourci clavier

À découvrir également