Meurtres sans ordonnance, Eddie Redmayne est un tueur en série dans ce prochain film Netflix

Meurtres sans ordonnance Film Netflix

Avis aux fans d’Eddie Redmayne ! L’acteur est de retour dans un nouveau long-métrage où il ne joue pas les gentils garçons. Au contraire, dans « Meurtres sans ordonnance » (« The good nurse » en VO), Eddie Redmayne incarne un tueur en série dont la sournoiserie vous arrachera quelques frissons. Découvrez le synopsis, le casting ainsi que la bande annonce du film dans la suite de cet article.

Inspiré d’une histoire vraie

« Meurtres sans ordonnance » est un thriller basé sur l’histoire de l’effroyable tueur en série Charles Edmund Cullen. Cet infirmier a priori banal a sévi dans neuf hôpitaux différents pendant seize ans, période durant laquelle il a assassiné plus de 40 patients avant de finir derrière les barreaux.

Le film raconte comment la police est parvenue à l’attraper : on suit principalement Amy Loughren, infirmière et collègue de Charlie Cullen, qui soupçonne les activités meurtrières de ce dernier. Elle va aider les autorités à rassembler le maximum de preuves contre lui et l’envoyer ainsi en prison.

Un duo de choc au casting

Eddie Redmayne n’est pas la seule star à l’affiche de ce thriller prometteur. L’acteur donne en effet la réplique à Jessica Chastain qui incarne Amy Loughren. Les deux ne sont plus à présenter : ce sont des acteurs talentueux et dont les performances au cinéma ont été maintes fois récompensées.

C’est donc un duo vraiment talentueux qui va porter « Meurtres sans ordonnance ». Le trailer promet d’ailleurs une histoire captivante et qui tiendra les spectateurs en haleine. Rendez-vous sur Netflix ce 11 septembre 2022 pour découvrir ce film avec Eddie Redmayne et Jessica Chastain.

Bande annonce officielle du film Meurtres sans ordonnance (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Restaurer le ruban dans l’Explorateur de fichiers de Windows 11

Article suivant

HomeByMe : dessinez les plans de votre future maison

À découvrir également