Mercredi Addams : découvrez un premier teaser hyper classe… et glaçant

Mercredi série Netflix Tim Burton

Fan de la famille Addams, la célèbre famille est bientôt de retour dans une nouvelle série ! Netflix avait annoncé la nouvelle il y a quelques mois, indiquant qu’un show consacré à la jeune Mercredi Addams arrivait bientôt sur la plateforme. Sobrement intitulée « Wednesday », la série s’est dévoilée dans un premier teaser énigmatique lors de la Geeked Week 2022. On vous dit tout !

Mercredi dans toute sa splendeur

Depuis que Netflix avait annoncé la nouvelle, les fans trépignaient d’impatience de découvrir la nouvelle série Mercredi ! Jusqu’à présent, le personnage est principalement connu sous les traits de Christina Ricci qui l’a incarné dans les deux films Addams Family (1991 et 1993).

Eh bien dans ce tout premier teaser de la série Netflix, on découvre que c’est Jenna Ortega (Scream 5) qui va se glisser dans la peau de la jeune gothique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice s’en sort très bien : sa Mercredi respire la classe et son regard est tout simplement flippant ! Les fans sont en tout cas ravis de ce choix de casting. Ils sont d’ailleurs nombreux à l’avoir clamé haut et fort sur les réseaux sociaux lorsque Netflix avait dévoilé le teaser il y a quelques jours.

Tim Burton aux commandes de la série

Netflix n’a pas encore indiqué quand exactement Mercredi va débarquer sur son catalogue, mais les fans ont d’ores et déjà hâte de découvrir la série ! Le teaser promet en effet une histoire gothique, fidèle à la célèbre famille. Et ce n’est pas étonnant quand on sait que le show a été dirigé par Tim Burton. Le réalisateur est connu pour ses œuvres à la fois sombres et oniriques. On ne compte plus le nombre de ses films aujourd’hui cultes : Edward aux mains d’argent, L’étrange noël de Monsieur Jack, Les Noces Funèbres, Charlie et la Chocolaterie ou encore Sweeney Todd ! Vivement le premier trailer de Mercredi pour découvrir enfin ce que nous réservent Tim Burton et Mercredi.

Mercredi Addams : Le premier teaser officiel

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Vider le cache d'une application Android

Comment vider le cache d’une application sur Android ?

Article suivant
Crop Circle Image Online

Comment rogner une image en cercle avec Crop Circle Image Online ?

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member