Memory : découvrez le trailer du prochain film de Liam Neeson

Bande annonce du film Memory avec Liam Neeson

Liam Neeson en a parcouru du chemin depuis la trilogie Taken ! L’acteur est devenu une figure incontournable du cinéma d’action et ce n’est pas son nouveau film Memory qui va prouver le contraire. Découvrez dans cet article le synopsis du film ainsi que la toute première bande-annonce qui promet du lourd !

Quand la mémoire vous fait défaut

Dans Memory, Liam Neeson incarne Alex Lewis, un tueur à gages exceptionnellement doué, mais vieillissant. Alex montre d’ailleurs les premiers signes de la maladie d’Alzheimer, mais il continue pourtant d’enchaîner les contrats. Tout bascule lorsqu’il découvre qu’on lui demande en fait d’effacer les traces d’un important réseau pédophile. Alex va retourner sa veste et nettoyer le réseau en question avant que sa mémoire ne le lâche pour de bon. Il fait également exprès de laisser des traces derrière lui à l’intention du policier Vincent Serra qui essaie aussi de démanteler le réseau.

Dans ce film d’action, Liam Neeson partagera l’affiche avec Guy Pearce et Monica Bellucci. À la réalisation, nous avons Martin Campbell qui est connu pour avoir réalisé deux films James Bond (GoldenEye avec Pierce Brosnan et Casino Royale avec Daniel Craig).

Un film qui promet d’être prenant

Vous l’aurez compris, Memory est un film qui promet action et rebondissements à gogo. Mais l’histoire ne se résume pas uniquement à ça, car le personnage d’Alex promet d’être intéressant. On voit en effet que c’est quelqu’un de très torturé et dont l’esprit est peu à peu rongé par la maladie. Dans ces derniers instants de lucidité, Alex veut faire quelque chose de « bien » en éliminant toutes ces personnes qui commettent des atrocités envers les enfants. Va-t-il réussir ou finira-t-il par perdre la tête avant de parvenir à ses fins ? Il faudra patienter jusqu’au 29 avril 2022 pour le savoir !

Bande-annonce du film Memory avec Liam Neeson (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
AutoActions

AutoActions : ouvrir des applications/jeux avec des paramètres spécifiques

Article suivant
Chrome OS Flex

Comment installer Chrome OS Flex sur un vieux PC ou Mac ?

À découvrir également