Loki se dévoile dans une nouvelle bande annonce

Décidément, Disney gâte les fans du MCU. Le géant du divertissement travaille en effet sur de nombreux projets qui s’inscrivent dans l’univers Marvel. Après la sortie de WandaVision, la firme de Mickey prépare le lancement de Loki sur Disney+. Annoncée depuis plusieurs mois, cette série s’est récemment dévoilée à travers une bande-annonce des plus alléchantes.

Loki tente de changer le cours de l’Histoire

La sortie de Loki est prévue pour le 9 juin 2021. Les fans du MCU ont encore quelques mois devant eux pour se préparer à l’arrivée tonitruante du frère de Thor. En attendant le lancement de Loki sur Disney+, le géant du divertissement a dévoilé sa première bande-annonce le 5 avril 2021.

Dans ce trailer, on découvre Loki après qu’il se soit libéré de l’emprise de son Thor. Au cours de la série, il devra veiller sur Mobius M. Mobius. Comme à son habitude, Loki mettra la pagaille en essayant de changer le cours de l’Histoire. Ses actions ne passeront toutefois pas inaperçues et il finira par avoir la Time Variance Authority à ses trousses. Pour ceux qui ne le sauraient pas, cet organisme se charge de préserver le passé et le futur.

Tom Hiddleston toujours en tête d’affiche

Si vous suivez assidument la timeline du MCU, vous n’êtes pas sans savoir que Loki est mort dans Avengers : Infinity War. » Cette série ne marque en aucun cas sa résurrection. Elle suivra en fait le personnage qu’on a découvert il y a des années de cela, lorsqu’il s’est échappé avec le Cube cosmique.

La première saison de Loki comprendra 6 épisodes (1 par semaine). On pourra toujours compter sur Tom Hiddleston pour prêter ses traits au dieu de la malice. Des acteurs comme Owen Wilson, Sophia Di Martino, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku et Richard E. Grant lui donneront la réplique.

Ce qui est sûr, c’est que les fans du MCU auront tout intérêt à regarder Loki. D’après les rumeurs, les évènements de la série seront intimement liés à ceux de « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » et « WandaVision. »

Pour comprendre le déroulement de la phase 4 du MCU, il sera donc sûrement nécessaire de regarder Loki.

Bande-annonce Loki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

DownZemAll : un gestionnaire de téléchargement puissant et open source

Article suivant

Les meilleures box Android TV : quel modèle choisir en 2021 ?

À découvrir également