Les 5 meilleurs films avec Ryan Gosling

Films Ryan Gosling

Peu d’acteurs à Hollywood ont connu une ascension aussi fulgurante que celle de Ryan Gosling. En quelques années seulement, il est passé d’un statut d’inconnu à celui de l’un des acteurs principaux les plus recherchés de Tinseltown. Et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : Gosling n’est pas seulement un acteur incroyablement talentueux, mais il a aussi cette capacité rare à s’approprier n’importe quel rôle. Qu’il joue un rôle romantique ou un héros d’action, Gosling apporte toujours quelque chose de spécial à la table. En attendant de le retrouver dans le film Barbie avec Margot Robbie, que diriez-vous de (re)découvrir les meilleurs films de Ryan Gosling ? L’acteur compte pas mal de petites pépites cinématographiques à son actif. On vous propose de découvrir notre sélection des 5 meilleurs longs-métrages avec Ryan Gosling.

Voici notre sélection des meilleurs films avec Ryan Gosling

N’oublie jamais (2004) – Romance, drame

Ce film raconte l’histoire d’Allie et Noah : leur rencontre dans les années trente, comment ils sont tombés éperdument amoureux, mais surtout comment la vie s’est amusée à les séparer… pour ensuite les faire se retrouver des années plus tard. Dans ce long-métrage des plus émouvants, Ryan Gosling donne la réplique à Rachel McAdams, formant un des plus beaux couples à l’écran.

La faille (2007) – Thriller

Dans ce film, Ryan Gosling incarne Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint sur le point de rejoindre un prestigieux cabinet d’avocats. Beachum est confronté à une affaire d’homicide impliquant Ted Crawford (joué par Anthony Hopkins), un redoutable manipulateur. Ce dernier a en effet tué sa femme, mais il est parvenu à élaborer un plan des plus diaboliques pour ne pas se faire prendre. Beachum sait que Crawford est coupable et il va tout faire pour le prouver.

Lalaland (2016) – Romance, comédie musicale

Ce film vous propose une belle histoire d’amour en musique avec Ryan Gosling et Emma Stone. L’histoire suit Mia et Sebastian, deux artistes qui ont du mal à trouver leur place dans la tumultueuse ville de Los Angeles. Mia est une actrice en devenir, mais qui n’arrive pas à décrocher un rôle. Sebastian est un pianiste talentueux qui joue dans des bars miteux pour gagner sa vie. Leurs chemins vont se croiser et ils vont tomber amoureux. Mais si cet amour les empêcher de réaliser leurs rêves ?

First Man (2018) – Biopic, drame

Dans ce drame biographique, Ryan Gosling incarne Neil Armstrong, le tout premier homme à avoir posé les pieds sur la Lune ! L’histoire raconte le parcours de ce pilote jugé « un peu distrait » et qu’on n’aurait jamais pensé envoyer dans l’espace un jour. Pendant huit ans, Neil Armstrong va endurer un entraînement difficile pour s’envoler vers les étoiles. Un voyage qui n’est pas sans risques, mais qu’il est prêt à assumer. Mais Neil Armstrong devra aussi faire face à des épreuves personnelles.

The Gray Man (2022) – Action

Enfin, le dernier film de la liste vous propose de retrouver Ryan Gosling dans la peau de Court Gentry, un redoutable assassin. L’acteur incarne un ancien tueur à gages de la CIA, le meilleur d’entre tous.  Mais tout bascule lorsqu’il devient la cible. Un ancien collègue de la CIA, Lloyd Hansen (Chris Evans) est bien décidé à éliminer Gentry et ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Gentry, lui, va faire appel à toutes ses compétences de tueurs pour sauver sa peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Stranger Things : Puzzle Tales

Stranger Things Puzzle Tales : découvrez la bande annonce du jeu !

Article suivant
Toucan, un logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows

Toucan : un logiciel de synchronisation et de sauvegarde pour Windows

À découvrir également