Les 5 meilleurs films avec Henry Cavill

Films avec Henry Cavill

Henry Cavill est devenu une véritable icône de la pop culture grâce à son rôle en tant que Superman dans la franchise cinématographique DC. Cependant, sa carrière d’acteur va bien au-delà de ce seul personnage emblématique. Il a en effet joué dans des films de différents genres, et de différentes époques . Il a su prouver sa versatilité, et s’est révélé être un acteur talentueux dans des rôles à la fois comiques et dramatiques. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les meilleurs films dans lesquels Henry Cavill a joué, pour une vision complète de son talent et des facettes de sa carrière.

Voici notre sélection des meilleurs films avec Henry Cavill

Man of Steel (2013) – Drame, super héros

Henry Cavill compte de nombreux films à son actif, mais c’est en se glissant dans la peau de Superman qu’il se fait vraiment connaître. Le film est une origin story de l’Homme d’acier et raconte comment Clark Kent est devenu le super héros que l’on connaît tous. Dirigé par Zack Snyder, Henry Cavill incarne un Superman touchant qui tente de trouver sa place dans le monde. Mais le monde est-il vraiment prêt à découvrir ce dont il est capable ? Clark n’aura pas le choix que de se dévoiler lorsque des Kryptoniens comme lui débarquent sur Terre dans l’intention de l’envahir.

The Man from U.N.C.L.E (2015) – Action

Le saviez-vous ? Henry Cavill avait auditionné pour le rôle de James Bond, mais c’est Daniel Craig qui avait été choisi. L’acteur a quand même pu incarner un agent secret dans ce film : l’histoire suit les péripéties de deux agents spéciaux, l’un est de la CIA et l’autre du KGB, durant la guerre froide. Le duo est obligé de collaborer pour lutter contre une organisation criminelle mondiale et mettre la main sur une arme mortelle. La collaboration ne se fera bien évidemment pas sans heurts. Heureusement que la jolie Gaby Teller est là pour faire tampon entre les deux.

Mission impossible Fallout (2018) – Action

Henry Cavill aime décidément jouer les agents secrets ! L’acteur rejoint en effet Tom Cruise pour un nouveau volet de Mission Impossible. Henry Cavill prête ses traits à August Walker, un redoutable assassin de la CIA qui est chargé de « chaperonner » Ethan Hunt lors d’une mission particulièrement délicate. Son personnage a pour ordre de tuer l’agent Hunt si ce dernier désobéit aux ordres de la CIA. Autant dire que la confrontation entre les deux super agents promet d’être épique. Il suffit de regarder la bande-annonce : Ethan, August et compagnie n’auront pas le temps de souffler !

Enola Holmes (2020) – Aventures

Cette fois-ci, on retrouve Henry Cavill dans la peau de Sherlock Holmes. Le film se concentre surtout sur les mésaventures d’Enola, la petite sœur du célèbre détective, mais les fans n’en restent pas moins ravis de retrouver l’acteur dans un rôle aussi charismatique. L’histoire suit Enola dont la mère disparait mystérieusement. Désormais sous la tutelle de ses grands frères Mycroft et Sherlock, l’adolescente décide de leur fausser compagnie pour retrouver sa mère. Cette dernière a en effet laissé des indices, mais reste à voir où le jeu de piste mènera notre jeune et intrépide héroïne.

Zack Snyder’s Justice League (2021) – Action, super héros

On retrouve Henry Cavill dans la peau de Superman, toujours sous la houlette de Zack Snyder. L’Homme d’acier rejoint cette fois-ci une ligue de super héros (Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg) pour faire face à une menace apocalyptique imminente. Travailler en équipe n’est cependant pas simple : en effet chaque membre est en prise avec ses propres démons. Chacun devra les surmonter pour se surpasser et être le super héros dont la Terre a besoin.  Vont-ils réussir à travailler ensemble pour protéger l’Humanité du terrible danger qui la guette ?

BONUS : la série The Witcher sur Netflix !

Henry Cavill est un grand fan de jeux vidéo, surtout de la franchise The Witcher. L’acteur a fait des mains et des pieds pour incarner Geralt de Riv et porter la série Netflix. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’histoire suit Geralt, un chasseur de monstres mutant communément appelé « Sorceleur ». Ce dernier parcourt les royaumes pour éliminer les monstres en échange de rémunération. Jusqu’alors totalement libre et sans attaches, son destin se retrouve soudain lié à deux personnes : la puissante magicienne Yennefer et la jeune princesse Cirilla. Le trio est destiné à accomplir de grandes choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Les meilleurs smartphones Android One

Les meilleurs smartphones Android One en 2023

Article suivant
Aller à la ligne dans une cellule Excel

Comment aller à la ligne dans une cellule Excel ?

À découvrir également